Forums GAMERGEN

[RESOLU] Pokémon Bouclier érreur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar pxpxpxpxpx » 02 Fév 2020, 14:11

Bonjour tout le monde , j'ai installé pokémon bouclier sur ma switch hackée , et j'ai pu débuter l'aventure mais arrivé vers la gare de Basamick , quand je veux rentrer dans la maison pour prendre le train , le jeu se ferme et ça écris ceci : code erreur 2002-4153 le logiciel a été fermé car une erreur est survenue,du coup quand je veux relancer le jeu ça me dit donner corrompues de vérifier si ya pas d'autres données corrompues , une fois la vérification lancée et terminé , il trouve qu'il ya des donnés corrompues , et après quand je relance le jeu ça me laisse la ou j'ai sauvegardé avant que l’erreur survient.
Besoin de votre aide pour trouver la solution et savoir si d'autres personnes rencontres le même souci que moi que ce soit sur pokémon épée ou Bouclier

Merci de bien vouloir m'aider
Dernière édition par MDProz le 05 Fév 2020, 00:43, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar MDProz » 03 Fév 2020, 21:24

Soit ta SD est corrompue et il te faut la vérifier via H2testw, soit ton backup est corrompu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar pxpxpxpxpx » 04 Fév 2020, 02:20

Merci de ta réponse , j'ai testé tout mes jeux sur ma carte SD et tout marche sans soucis , sauf pokémon , donc je crois que c'est le nsp qui n'est pas bon , au fait c'est quoi un Backup ?
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar MDProz » 04 Fév 2020, 02:43

Ton jeu non-legit.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar pxpxpxpxpx » 04 Fév 2020, 10:08

C'est possible ca peut expliquer le problème , ya pas un site ou on peut telécharger des NSP légit ?
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar MDProz » 04 Fév 2020, 15:21

Non il n’y a pas de site ou l’on peut télécharger des jeux legits si ce n’est le store de Nintendo. Les sites que tu trouves sur la toile, ce sont pour des jeux non-legits dits backups NSP ou XCi.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar pxpxpxpxpx » 04 Fév 2020, 23:17

Bonsoir MDProz j'ai trouvé la solution et tu avais raison le nsp était illégal , j'ai pris un autre NSP officiel cette fois et j'ai fait la mise à jour du jeu via son NSP au cas ou et tout à marché , on verra d'ici la si ya d'aurtre bug que je trouve je ferai signe merci de ton aide
pxpxpxpxpx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2020, 17:23
Prénom: oolll
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Bouclier érreur

Message non lupar MDProz » 05 Fév 2020, 00:38

Non il n'était pas « illégale » seulement mais plutôt corrompu en plus. Celui que tu as trouvé est également non-legit mais non corrompu. Ce sont des backups dumpés/compilés à partir de jeu officiel mais cela reste non-legit.
Il faut juste faire attention à la source sur lequel tu vas te servir car certains peuvent être corrompus et peuvent aussi créer des problèmes irréversibles donc attention !

Ou alors tu as obtenu le dit jeu sur le store de Nintendo et là, il est officiel et donc legit.

En espérant avoir été clair dans mes explications, je passe en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage