Forums GAMERGEN

Allumage auto sur le dock ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Allumage auto sur le dock ?

Message non lupar pazoo » 22 Sep 2018, 09:09

Bonjour à tous,

Je vais peut être passer pour un imbécile mais il vaut mieux demander que de ne pas savoir :lol:

Je ne veux pas que mes enfants laissent la switch en veille donc une fois éteinte ils l'a connecte sur le dock mais dés qu'ils la reprennent, la switch est allumée, donc ils me disent que cela ne set à rien de l'éteindre :mrgreen:

J'ai l'impression que le dock allume la switch à chaque fois, je suis dans le vrai ou je raconte des bêtises ?

Dans ce cas comment la recharger sans qu'elle s'allume une fois poser sur le dock ?

Merci
pazoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Sep 2018, 18:04
Pays: France

Re: Allumage auto sur le dock ?

Message non lupar MDProz » 22 Sep 2018, 14:42

Le mode veille de la console est étudié pour cela, c'est comme pour une tablette. Du coup, pas tellement de risque à la laisser en veille.

Sauf si elle jailbreak et reste en mode CFW connectée à internet ou ne reste pas sur le dock en mode autoRCM (que je déconseille d'ailleurs). Toutefois, si la connexion est configurée avec des DNS en OFW/CFW (ou avec le mode furtif de SX OS en CFW), ou sans connexion, alors pas de risque. Ça, c'était pour l'aspect Hack en rapport avec le ban.

Maintenant si la console n'est pas modifiée, aucun risque à la laisser en veille sur le dock. Comme dit juste avant, ce mode est fait pour.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Allumage auto sur le dock ?

Message non lupar pazoo » 22 Sep 2018, 18:48

Merci
pazoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 20 Sep 2018, 18:04
Pays: France

Re: Allumage auto sur le dock ?

Message non lupar MDProz » 22 Sep 2018, 20:17

Pas de quoi. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage