Forums GAMERGEN

xboxhdm blocage au moment de locké un nouveau disque 160g

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox v1.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

xboxhdm blocage au moment de locké un nouveau disque 160g

Message non lupar jad67tony » 04 Sep 2010, 22:46

Bien le bonjour a la communauté...
Je rencontre un soucis au moment de locké mon disque dur seagate 160g, compatible ...
J'explique en 3 mots
J'ai fais une grosse boulette avec le disque dur d'origine lors de l'install d'ndure, donc j'ai perdu mon disque
J'ai recupere l'eeprom a l'aide d'un programmateur i2c. (non sans mal...lol) mais suis parvenu.
Ensuite viens l'etape de preparer un nouveau disque avec xboxhdm...
Pas de soucis j'usqu'au moment ou il est sancé rechercher mon eeprom dans le dossier adequat...
Au stade ou je devrai confirmer le locke, il m'indique :
error this drive does not suport the ata security spec
Il m'indique egalement un hdd password un hdd key un hdd model et serial mais il ne me le lock pas...
Je precise que bien évidement j'ai inserer mon eeprom sur le cd, recupere avec le programmateur et verifier avec 3 dump
Selon vous que puis je faire svp...

je precise un point... il a etait demander d'inserer l'eeprom en respectant le nom en minuscule... ce que j'ai fais , mais sur le cd il apparait en majuscule !!! es cela qui gene??? si oui comment remedier au probleme depuis une copie de l'epprom sur usb ... car il est possible d'effectuer une recherche manuellement mais j'ignore la commande car il est seulement possible de choisir les oiption suivantes:

lockhd -a
lockhd -p
lockhd -f
aucun me semble correspondre.... quel est la solution svp???

je precise egalement que j'ai tenter la desactivation du hdd auto dans le bios mais tjrs le meme resultat
jad67tony Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2010, 09:08
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage