Forums GAMERGEN

[RESOLU] RECH Linker pour GBA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] RECH Linker pour GBA

Message non lupar Bass-N-Roll » 01 Juin 2014, 23:45

Salut à tous ! (le sujet n'est peut-être pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé de section appropriée)
Je suis à la recherche d'un linker pour GBA, de la taille d'une cartouche de GBA normale .

Ca fait trèèès longtemps que je ne me suis plus intéressé aux linkers, j'en avais un à l'époque sur la toute première DS, un supercard et un superpass, c'était un truc énorme qui dépassait de la console et tout ça ... En plus il fallait convertir toutes nos ROM c'était une horreur ...

Je pense qu'aujourd'hui il doit exister des linker beaucoup plus pratique, l'équivalent du M3iZero sur DSi par exemple, mais pour GBA . J'aimerai donc que quelqu'un puisse me guider . Merci !
Dernière édition par Popziz le 17 Juin 2014, 10:40, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu.
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RECH Linker pour GBA

Message non lupar Popziz » 02 Juin 2014, 10:44

Salut,
Tu as l'EZ Flash IV qui est encore en vente qui fonctionne pas trop mal, d'après ce que j'ai lu.

Nous mettons les linkers dans la section accessoires et je le verrai plutot dans le forum DS, je déplace ton sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RECH Linker pour GBA

Message non lupar Bass-N-Roll » 02 Juin 2014, 11:43

Merci :) tu saurais où je peux en trouver un ? Pour moins de 35€, sinon j'ai trouvé à 20€ sur un site, mais je ne suis pas sur de sa fiabilité vu que ça vient de Chine, et angoisser pendant 2 semaines d'attendre le colis ^^ . Je voudrais être sur également qu'il fonctionne sur GameBoy Micro .

http://www.r4seller.com/ezflash-iv-mini ... _p453.html
ou sinon http://www.r4seller.com/super-card-cart ... _p507.html mais celui là il parait que c'est pas top . J'ai juste besoin d'un linker pour mettre quelques jeux dedans pour pas avoir à les transporter, le reste tout ce qui est lecture d'homebrews et de MP3 ou je sais pas quoi j'en ai pas besoin .
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RECH Linker pour GBA

Message non lupar Popziz » 02 Juin 2014, 16:33

Je sais que c'est un linker un peu couteux, donc à 20€...
Si tu es bon en anglais, tu peux te tourner sur le site de référence GBAtemp.net, après pour un site ou l'acheter, je ne pourrai te conseiller ! :(
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RECH Linker pour GBA

Message non lupar Bass-N-Roll » 16 Juin 2014, 20:57

Trouvé sur Amazon le supercard pour 20€ ! Topic à lock si vous voulez ^^
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RECH Linker pour GBA

Message non lupar Popziz » 17 Juin 2014, 10:40

Si ton sujet est résolu, pense à mettre cette balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Je le passe en résolu. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage