Forums GAMERGEN

conseil pour choix linker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

conseil pour choix linker

Message non lupar zolive » 23 Oct 2007, 19:51

salut je débute avec la ds
Pouvez vous me dire quel est le meilleur linker du moment en fait le plus complet on me dit le m3
mais j'esite entre le m3 le r4 et le Acekard R.P.G
savoir aussi si je choisi le m3 il y a plusieur version le M3 simply la pro je croi et une autre enfin je sasi pas la quelle choisir
mais mon coeur balance pour le dernier sortie le Acekard R.P.G
( http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=47 ) car il y a une memoire flash incorporé si quelqu'un la peu il me dire ses impressions
Q'y a t'il dans le kit pour lancer les backup faut il un logiciel car vu la differance de prix il doit avoir des site qui vendent pas les kit complet je me posse plein de question merci de votre aide  :)
zolive Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Sep 2008, 21:20

Re : conseil pour choix linker

Message non lupar Risike » 26 Oct 2007, 22:25

Le M3 Simply et le R4 sont en rupture de stock constemment ! Le Acecard est très cher et ne propose pas grand chose de plus que les autres linkers. Je te conseillerais plutot un Supercard DS One V1 ou V2 ou alors un G6. Ils sont faciles à trouver, pas cher et souvent en stock.
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Re : conseil pour choix linker

Message non lupar zolive » 30 Oct 2007, 07:17

Risike Wrote:Le M3 Simply et le R4 sont en rupture de stock constemment ! Le Acecard est très cher et ne propose pas grand chose de plus que les autres linkers. Je te conseillerais plutot un Supercard DS One V1 ou V2 ou alors un G6. Ils sont faciles à trouver, pas cher et souvent en stock.


JE TE REMERCI POUR TA REPONSE
zolive Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 19 Sep 2008, 21:20

Re : conseil pour choix linker

Message non lupar uniques65 » 25 Déc 2007, 18:11

Moi j'utilise le m3 et le r4 mais le Cyclo DS est bien ou pas?
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage