Forums GAMERGEN

Quel linker me serais le plus approprié ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel linker me serais le plus approprié ?

Message non lupar Chopper » 13 Aoû 2007, 13:52

Hellotation hall

J'aimerai savoir quel est le meilleur linker (de préférence pas trop cher ^^) permettant de faire tourner les backup DS/GBA et GB et surtout faire tourner les Hombrews pour la musique etc je m'en fou ^^
voila

ah j'oubliais, étant donné que je possède la DS première du nom il sauf que le linker soit compatible avec celle-ci ...

cette fois j'ai fini ^^
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 515
Inscription: 17 Oct 2009, 20:45
Pays: France

Re : Quel linker me serais le plus approprié ?

Message non lupar Risike » 13 Aoû 2007, 15:54

Les meilleurs linker sont en slot 1 et n'acceptent donc pas les roms gba. Il te faudra donc un linker slot 2 et je pense qu'un simple supercard+passme serait parfait maisl le mieu et de laisser tomber les jeux gba et de prendre un m3 simply ou un R4. Apres tout y'a suffisement de jeux sur DS.
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Quel linker me serais le plus approprié ?

Message non lupar Likaboss » 13 Aoû 2007, 22:16

Prend un linker M3 simply , R4 ou cyclo DS évo slot 1 .
Plutar il pourron surment lire les Rom GBA donc il sont beaucoup plus performent que les slots 2.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 06 Fév 2010, 15:06

Re : Quel linker me serais le plus approprié ?

Message non lupar Risike » 14 Aoû 2007, 08:09

Je pense pas qu'ils pourront lire les roms GBA. Les linker n'émulent pas ils se contentent de mettre la roms dans leur mémoire flash et la console les reconnait ensuite comme un jeu réel. Pour qu'une rom GBA soient lue il faut donc que le linker soit dans le slot GBA. A moins que quelqu'un se fasse chier à écrire une sorte d'émulateur ou un programme qui dirait à la DS de regarder dans le slot 1 et non  2 pour les jeux GBA c'est impossible de lire des roms gba par le slot 1.
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Quel linker me serais le plus approprié ?

Message non lupar jetoo » 16 Aoû 2007, 11:03

Oui, on ne pourra pas lire les roms gba avec un linker slot1. Comme dit plus haut, il faut passer par le slot2.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Quel linker me serais le plus approprié ?

Message non lupar Likaboss » 16 Aoû 2007, 16:43

A moins que quelqu'un se fasse chier à écrire une sorte d'émulateur ou un programme qui dirait à la DS de regarder dans le slot 1 et non  2 pour les jeux GBA c'est impossible de lire des roms gba par le slot 1.


C'est de sa que je voulait parler ,c'est probable que sa sorte un jour sous forme d'homebrew.
Enfin ,se serai bien pratique.
Likaboss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 06 Fév 2010, 15:06


 

Retourner vers Entraide et dépannage