Forums GAMERGEN

homebrews, backup Ds et gba

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

homebrews, backup Ds et gba

Message non lupar tumeconnais » 18 Juil 2007, 00:02

bonjour,

je lit a droite a gauche qu'ils faut un linker, ou une supercard, un passme enfin plein de truc ;-) et j'y comprend rien!
bientot c'est l'anniversaire de ma soeur, et je voudrais lui acheter une espece de carte pour faire fonctionner les backup de ses jeux DS et aussi GBA, mais aussi avec fontion MP3 et video si possible, bien sur les homebrews  ;D tout sa le plus facilement possible ( un tutos? ???)
donc je connais bien le monde de la PSP m'est celui de la DS m'est totalement inconnu ;-) donc si vous pouviez m'eclairer ;-)
et me passez des lien pour faire mon 1ere achat en toutes securite (j'aspire pas confiance au net mais bon ya une 1ere fois a tout ;D)
donc merci de votre aide
tumeconnais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 00:29

Re : homebrews, backup Ds et gba

Message non lupar jetoo » 19 Juil 2007, 09:47

Pour faire ce que tu veux faire (lire gba, nds, hb, mp3 et video), il te faut un couple de linker slot1 & slot2. Slot 1 pour le NDS et slot2 pour le gba.

Si tu souhaites faire des économies, le mieux est de prendre le couple suivant:

CycloDS slot1: Review ici et test ici
Prix: http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2369



CycloDS slot2: nous n'avons pas fait de test, mais c'est un linker slot 2, qui s'insere donc dans le port gba, et qui permet de lancer des roms gba, MP3 & video. Le linker slot1 fait de même si je me trompe pas mais ne lance pas les roms GBA.



MicroSD : que tu trouveras partout.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage