Forums GAMERGEN

Jveut votre avis

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jveut votre avis

Message non lupar Reakeem » 06 Juil 2007, 00:55

Si j''acheterais une Supercard DS One, es que vais pouvoir m'acheter un micro SD 2go de Sandisk qui  soir compatible ou c'est mieux 1GO (si oui pour la 2GO quelle es la limite de stokage pour la Supercard DS One) MErci D'Avance !

Reakeem
Reakeem Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Juil 2007, 21:16

Re : Jveut votre avis

Message non lupar jetoo » 06 Juil 2007, 11:37

Vu sur le site officiel:

Supporte les micro SD jusqu'à 32Go en FAT ou FAT32.


Donc, achete simplement une carte microSD de marque connue (type sandisk) quelque soit la capacité, cela marchera tres bien. Si tu trouve une carte de 32go, tu pourras la faire marcher aussi :p
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Jveut votre avis

Message non lupar Reakeem » 06 Juil 2007, 11:45

MErci Bien !  ;D
Reakeem Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Juil 2007, 21:16

Re : Jveut votre avis

Message non lupar Dj!pOner » 17 Aoû 2007, 13:12

Est ce que les linker supporte les Micro SD HCcar le probléme c'est que passé 2Gb de capacité elle sont toute en HC! Car moi je possede une R4 qui est censé accepter les 4Giga mais je ne sais pas si il est Compatible HC!! Il me semble d'ailleur qu'un lecteur de carte "classic" sur son PC ne permet pas de lire une carte HC, il faut pour cela un lecteur de carte (USB) HC (souvent fournit avec la carte)
Merci de vos reponse...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage