Forums GAMERGEN

n-card

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

n-card

Message non lupar Rocky » 30 Mai 2007, 13:21

Salut je suis en la possésion d'un n-card mais je sas pas tro l'utilisé qui peux m'aider ?
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Re : n-card

Message non lupar jetoo » 30 Mai 2007, 13:31

C'est pas mal ca, tu achète un truc mais tu ne sais pas t'en servir....

Le n-card est un linker type DS-Extreme à mémoire intégré.
il te suffit de copier coller les roms sur ton n-card, et de les lancer depuis l'interface.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : n-card

Message non lupar Rocky » 30 Mai 2007, 20:08

j'ai l'imprésion que tu m'aimes pas bien c'est vrai qu'on est pas la pour aimé les gens  ;D mais aprési moi au mon ^^ tout se que tu di je le sais deja donc pas besoin de critiker le truc que j'arrive pas a faire si c'est possible a reboot sans éteindre la console mais a parament c'est pas possible  :'(

donc dsl de la question :-X
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Re : n-card

Message non lupar jetoo » 30 Mai 2007, 22:32

Cela n'a rien à voir avec toi. Mais le fait que tu poses une question sur un produit que tu as deja acheté. d'abord on se renseigne, on voit un peu comment ca marche, et puis après on achète.
En plus, tu écris tout ton speech en une seule phrase, alors que je t'ai dit de mettre de la ponctuation pour plus de clarté et donc tu n'ecoutes pas.

Pour finir, tu dis "tu ne sais pas trop utiliser la n-card", je répond donc en te disant comment faire pour lancer des Roms NDS. Et là tu me dit que tu sais déjà faire? Comment puis-je le savoir?

Là tu viens de préciser que tu veux reboot sans éteindre la console:
Je te répond que non c'est pas possible.

PS: Au moins je te répond, et la prochaine fois, écrit mieux que ca, sinon je répondrais plus.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : n-card

Message non lupar Rocky » 30 Mai 2007, 22:38

bon laisse faire....
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35


 

Retourner vers Entraide et dépannage