Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Fsd sur disque dur interne ou externe

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Installer Fsd sur disque dur interne ou externe

Message non lupar chiwili » 14 Mar 2014, 00:29

Bonjour,

Je me permet de faire ce petit tuto car après pas mal de recherche sur le net et un tuto obsolète sur Gamergen :oops:
je me suis dit que sa aiderais peut être d'autre que moi...

Nécessaires:

1 Xbox360 glitché connecté à internet
1 CD ou DVD vierge
1 Disque dur interne ou externe formater en FAT32
Le ISO que vous pouvez télécharger avec le lien ci dessous
https://www.mediafire.com/?vq4dvddo5pcei8c

Installation:

1. Graver le ISO sur le CD a l'aide du logiciel imgBurn disponible sur Gamergen à cette adresse
http://www.gamergen.com/telecharger/imgburn-v2-5-7-0-955

2. Mettez le CD dans le lecteur de votre Xbox360 et allumée la.
Note: Si vous faite l'installation sur disque externe branché le avant d'allumer la console

3. Lancer le CD comme un jeux normal et vous arriver dans le menu de Fsd Installer.

4. Faite le réglage comme sur l'image ci dessous et sélectionné le disque dur sur lequel vous allez installer Fsd.
Cliqué sur le bouton Start Installing pour les fichier soit télécharger et que l'installation commence.

Image

5. Apres l'installation vous entrez dans Dashlaunch automatiquement comme sur l'image ci dessous.

Image

6. Maintenant ouvrez l'ongle Réseau et désactiver Liveblock comme sur l'image ci dessous, sinon les jaquettes de des jeux ne se téléchargeront pas automatiquement.

Image

Voila maintenant vous pouvez redémarrer votre console elle bootera directement sur Fsd installé sur disque interne ou externe.

Un GRAND MERCI à Rémy pour son aide pour l'installation sur ma console. :mrgreen:
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Aoû 2010, 15:54

Re: Installer Fsd sur disque dur interne ou externe

Message non lupar eSkYcHo » 15 Mar 2014, 09:16

N'hésite pas à poster des tuto pour la communauté Xbox
Jolie travail ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Installer Fsd sur disque dur interne ou externe

Message non lupar mellika2010 » 23 Mar 2014, 16:43

Sympas!
Par contre, normalement pas besoin de toucher à l'option "liveblock" pour avoir les jaquettes :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Installer Fsd sur disque dur interne ou externe

Message non lupar forlax01 » 04 Jan 2015, 16:55

bonjour à tous .

je suis nouveau inscrit alors pardon si je n est pas les bons mots ou expressions.

voila mon probléme.

j ai acheter une xbox 360 afin de pouvoir la cracker pour télècharger des jeux sur un site .

chose que je ne fait pas sur ma ps3.

je suis dans une ville ou le mot cracker fait soulever les sourcils .

après avoir chercher sur le web les soluces ,je me rend compte que je prefere le faire faire par quelqu un qui s y connait.mais comment le trouver ? ou avoir les bonnes infos avec le nom des bon produits à acheter et surtout avoir les bonnes instructions de montage.car je vois qu il y a beaucoup de produits differents.

désolé d avoir posté ici mais je n est pas trouvé de sujet sur le site.



merci à tous
Avatar de l’utilisateur forlax01 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Jan 2015, 16:29
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground