Forums GAMERGEN

[TUTO] Pose d'une dual nand shark sur Corona v1 + CR3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Pose d'une dual nand shark sur Corona v1 + CR3

Message non lupar erikio » 19 Jan 2013, 16:56

Bonjour à tous,

De bonne humeur après ma deuxième pose de shark (la première etait sur une slim trinity) je proppose mon expérience pour une pose sur corona v1 avec le shark rev B et un cr3 d puisque quelques manipulation diffères (le fils 9 et le fils 10 du QC à rallonger de ~4cm) ! J'ai programmé mon cr avec le spi 3.0 rev b et soudé la puce au préalable.

le tuto pour les manipulation logiciels sont ici : http://www.xboxgen.fr/tuto-xbox-glitch3 ... 072-3.html

Ici après la pose de la puce et le quick connecteur 11 fils soudé (tuto pour corona ici : http://glitch360key.fr/wp-content/plugi ... .php?id=18

Image

On branche le module USB au PC avant de clipper le Shark définitivement pour s'assurer que la led bleu s'allume et que le logiciel GSU détecte bien la nand de la console et le shark !

Image
Image

On retourne la console et on commence a remettre toutes les vis, sauf celle de la coque supérieur évidemment !

Image

Puis on passe a la pose du shark, on ôte l'opercule rouge de protection du double face au dos du shark (très important)

Image

Puis on le clip fermement sans le toucher une seconde fois, on s'assure que le clip est poser de façon homogène des deux cotés de la nand ! (note sur la photo on voit que le fils n°9 est un peu "court", rallonger le un peu avant de clipper sait-on jamais)

Image

Ensuite on fixe le pad stabilisateur (enlevez la protection du double face avant) et on le pose sur la nand du shark délicatement)

Image

Image

On rebranche le lecteur puis on le pose délicatement dans son emplacement

Image

On remet la coque et on vis fermement la console

Image

Et on remet l'ensemble de la coque de la console

Image

Et voila votre shark est posé en 5 minutes !! Maintenant vous pouvez programmer votre shark avec le logiciel gsu !!

je tourne en 16202 sur les deux nand avec freestyle sur mon disque dur externe FAT32 voila !

Image

si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Dernière édition par badaja le 21 Jan 2013, 16:02, édité 1 fois.
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
Avatar de l’utilisateur erikio Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 22 Juin 2011, 19:41
Prénom: eric
Pays: France

Re: Tuto pose dual nand shark sur Corona v1

Message non lupar MICHAEL231184 » 19 Jan 2013, 23:11

Précise dans ton titre le type de puce utiliser car j'ai déjà fait un tuto sur corona v1 avec shark :wink2:

presentation-et-instalation-du-glitch-360shark-sur-corona-t32533.html

Sinon tres bon tuto :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Pose d'une dual nand shark sur Corona v1 + CR3

Message non lupar Yoshiyes » 19 Fév 2013, 10:15

Je rajoute dans les tuto :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground