Forums GAMERGEN

[TUTO] XecuterDGX 1.0S Installation/Utilisation sur CoronaV2

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] XecuterDGX 1.0S Installation/Utilisation sur CoronaV2

Message non lupar Yoann-95 » 23 Déc 2012, 14:45

Bonjour à tous, aujourd'hui voici un tutoriel sur l'Xecuter DGX 1.0S : ce dernier permet la récupération de la clé CPU sur les console équipé d'un Kernel 15574 et plus sur les Xbox 360 Slim (la version phat ne devrais pas tarder à arriver)

Ici le tutoriel sera réaliser sur une Xbox 360 Slim 4Go, Corona V2 avec Lecteur LiteOn 1175 en 16XXX

Prérequis :

- Une Xbox 360 Slim en 15574 ou +
- L'Xecuter DGX 1.0S
- De quoi souder (fer, étain etc...)
- Un SPI pour les Trinity et Corona V1/V3) ou SD Reader pour Corona V2/V4
- JRunner (V0.2 Beta 284)

Allez on commence :

- Tout d'abord démonter la console, les tutoriel sont déjà disponible sur XboxGen
- Ensuite il va falloir dumper votre Nand selon votre type de console Nand-X ou autre pour les Trinity ou Corona V1 et V3 ou SD Reader pour Corona V2 et V4.

- Une fois les dumps fait (deux dumps) lancez JRunner et charger votre Nand :

Image
Ici on vois que la console est en 16202


- Ensuite nous allons crée un ECC pour le DGX, allez dans "Advanced" puis Write DGX :

Image


- Une fenêtre va vous demander si vous avez bien effectué un dump avant, cliquer sur Oui si cela est le cas :

Image


- Une seconde fenêtre va vous demander le type de carte mère, sélectionner là (ici Corona 4G):

Image


- La pour les Corona V2, la fenêtre pour écrire va vous demander le périphérique :

Image


- Une fois l'ECC écrit sur la console, il va falloir installer le DGX, suivez donc le plan ci dessous. Sachez que pour les Corona les interrupteur devront tous être sur ON, tandis que les Trinity, l'interrupteur "8" devra être sur OFF :

Image


- Pour le montage, je vous conseil pour le CPU_RST un fil de 12/13 cm la console devrait booter dans la minute (cela à été le cas pendent mes tests).


Et démarrer attendez que la console démarre et votre console devrait booter sur le XeLL ! La Team Xecuter à intérgré l'affichage du XeLL sur Corona avec leur puce !

Image


Vidéo en cours d'upload !

[youtube]lkG2okRLfi0&[/youtube]

- Il ne vous reste plus qu'a crée votre Nand hacké et posé une puce glitch du type 360Squirt 1.2 ou X360Glitchip 2.2 !

Les temps de boot seront les même qu'avant (et dépendront donc du technicien ;) )
Dernière édition par azrael17 le 23 Déc 2012, 17:57, édité 1 fois.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Xecuter DGX 1.0S

Message non lupar Yoshiyes » 23 Déc 2012, 17:54

Merci de ne pas ajouter la balise [TUTO] devant le titre de vos tutoriels afin de faciliter le travail des modérateurs.

Du coup je rajoute.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] XecuterDGX 1.0S Installation/Utilisation sur Coro

Message non lupar bryandu40 » 15 Jan 2013, 13:19

merci pour ce superbe tuto !!!!

juste une ou deux questions : :huh:

-que je monte le DGX 1.0.s avant ou après avoir écrit ECC dans la xbox cela ne pose aucun souci je pense?

-Pour le xell rien besoin de faire il es deja instalé dans le DGX ?

Merci pour ta réponse car ce sera la premiere xbox avec un dgx

je te tiendrais au courant après avoir tester ton tuto
bryandu40 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Fév 2012, 13:50
Prénom: bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] XecuterDGX 1.0S Installation/Utilisation sur Coro

Message non lupar Yoann-95 » 15 Jan 2013, 13:31

Tu peux le poser avant ou apres peu importe moi je le monte vant de flasher ;)
Une fois monter et fait les reglage tu allume ta console et tu attends que le XeLL demarre.
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii

Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
Yoann-95 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 754
Inscription: 26 Fév 2009, 23:06
Localisation: Val D'Oise (Cergy - 95800)
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] XecuterDGX 1.0S Installation/Utilisation sur Coro

Message non lupar bryandu40 » 26 Jan 2013, 00:42

bonjour

bon voila le grand jour approche, je test ton tuto dimanche et je te remercie pour ta réponse rapide et du coup je m excuse pour mon remerciement si tardif :oops:

J espère vraiment que cela ne va pas merder car je le fais sur la console de mon boss mdr

je te tien au courant de la reussite ou echec ......

Ps: tu as bien fait de modifier la fin du tuto pour le xell et encore merci pour ce travail
bryandu40 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Fév 2012, 13:50
Prénom: bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] XecuterDGX 1.0S Installation/Utilisation sur Coro

Message non lupar bryandu40 » 27 Jan 2013, 23:32

de retour

tout a la ire de s etre passé sans souci mais voila impossible de lancer avec mon x360key et quand je le retire la console n a plus daffichage donc je me demande ce que j ais mal fais ?

les fichier son ok sur la x360key

serais possible que la remise de la nand et merdé?

je me retrouve avec un E79 par moment ?

aurais du faire un full dump?

que me conseil tu stp merci
bryandu40 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 08 Fév 2012, 13:50
Prénom: bryan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground