Forums GAMERGEN

Brick, semi-brick?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Brick, semi-brick?

Message non lupar sugar57 » 20 Mai 2015, 21:53

Bonsoir,

Alors ma console a un brick (ou semi-brick).. en tout cas, une chose est sûre: elle a un problème !

Quand je l'allume il y a un écran noir :
"Systemmenu Homebrew Channel Installed File
Load/intall File Systemmenu Hacks Settings
Error autobooting systemmenu ! Ticket not found!
IOS v30 Systemmenu v290 preloader v0.28"

J'ai récupé cette console sur un site de don. Je ne sais donc pas comment ce problème est survenu. De plus il n'y a plus la carte SD dans la wii.

Que faire du coup ?

Merci a vous :D
sugar57 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Mai 2015, 21:45
Pays: France

Re: Brick, semi-brick?

Message non lupar roukxwel » 21 Mai 2015, 16:21

Bon a vu d'oeil ta le priiloaer, starpatch ou autre d'installer c'est deja une bonne chose
mais il va faloir faire preuve de patiente

je vais dabord te demander un truc si tu as poser la question sur un autre forum ou tu suis les conseil de l'autre forum ou tu suis les miens

deuxieme chose t'en que tu as le priiloader ne fait pas de MAJ ou
ne reinstalle pas de system menu ou utiliser pimp pour corriger les probleme
cest trois truc de reinstallerons le systeme menu et par la meme occasion desinstellrons le priiloader

donc tu n a pas de SD recupers en une ( de préférence une 2 giga c'est mieux pour le hack et les brick)
et extrais ca sur ta SD
après extraction tu devrais avoir un dossier bootmii et trois fichier dans ce dossier
https://dl.dropboxusercontent.com/u/149 ... bootmii.7z
tu lance la Wii et tu me dis ce qui ce passe
pour eteindre ta wii si elle plante tu reste appuyer sur power jusqu'a son extinction
depuis le priiloader tu peut aussi essayer de lancer bootmii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage