Forums GAMERGEN

semi brick

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

semi brick

Message non lupar hissoka1984 » 12 Avr 2015, 01:36

bonjour,
je viens d'avoir la wii d'un ami et j'aimerais pouvoir la flashé mais voilà le probleme
plus d'accés au paramétres systeme de la console, il n'est meme pas possible de savoir la cersion firmeware actuel, la console n'a jamais été flashé auparavant, c'est une américaine et je pense qu'il a effectué dessus une mise à jour d'un jeu PAL
du moment que la console n'a jamais été flashé je ne pense pas que c'est possible d'installer la HBC...??!!sinon y a t il une solution???
merci
hissoka1984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 20 Jan 2011, 16:36
Pays: France

Re: semi brick

Message non lupar roukxwel » 12 Avr 2015, 13:21

si tu connais quelqu un qui a une puce tu pourrais a la debricker en utilisant savemiifree plus super smash bross brawl

peut etre que la Wii a menu system inferieur au 4.3

en lancant savemiifree (en appuyant sur les 4 direction de la croix directionnel d'une manette game cube préalablement demonter et brancher sur le port 4 de la Wii puis tu appuye sur le bouton power de la wii)
me MS devrait s'afficher en bas a droite

si MS inferieur tu peut lance la mise a jour de la Wii avec un jeu de la meme region

Si tu habite la region parisenne j ai une puce sun driver avec SSBB deja installer sur HDD en autoboot (j ai toujours voulu tester cette solution sur une wii bricker)

Attention a la panne hardware il peut ariver que ce soit le module bluetoot qui soit tous simplement HS (panne récurrente sur les vielle console)
regarde si la wiimote reste synchro meme avec un ecran noir au demarage
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage