Forums GAMERGEN

wiiflow et emulateur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wiiflow et emulateur

Message non lupar Poupoune Sauzer » 14 Mar 2015, 20:49

bonjour je me tourne vers vous car je possede une wii hacker 4.3.e et jaurais aimer pouvoire INSTALLER wiiflow avec cest emulateur jais vue une video sur youtube ou un gars avez installer tout cest emulateur directement sur wiiflow avec les jackette en 3d je trouve sa geniale maleureusement je ne trouve pas de tuto pour pouvoirs linstaller pouvez vous maider svp ::(:: MERCIE et desole pour mon ortographe
Avatar de l’utilisateur Poupoune Sauzer Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2015, 20:39
Localisation: Caen, France

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar dav1102 » 15 Mar 2015, 17:59

Bonjour, tu peu l’installé Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD pour sont utilisation ce tuto t'aideras utilisation wiiflow
si tu a des questions n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar roukxwel » 15 Mar 2015, 22:14

Non dav1102 le mod de matt n'install pas les plugin de wiiflow

y a trop de truc a up ce qui fait deconner sciifii car le xml serait tres lourd (j'y travaille pour mon mod)

@ poupoune il y avait un tres bon tuto sur tgames (malheureusement ce tres bon forum n'est plus)

donc et suis bien les instruction pour que les fichier soit au bonne endroit sur ta SD

tu va DL
le loader wiiflow en 4.2.1
https://wiiflow.googlecode.com/files/Wi ... v4.2.1.zip
que tu vas extraire a la racine de la SD

ensuite tu va DL le mod de fix94
http://download1702.mediafire.com/crpca ... t_r1076.7z
celui ci est a extraire dans le dossier apps (ce qui va remplacer les fichier de la version officiel)

et pour les emus
tu DL les plugins
https://wiiflow.googlecode.com/files/Wi ... Pack_v7.7z
et tu les extrais a la racine de la SD

pour la chaine (deux au total il ya une chaine cacher pour wiiflow)
tu dl l'installateur
https://code.google.com/p/wiiflow/downl ... p&can=2&q=

a extraire a la racine de la SD

te restera plus qu a trouver les coves
qui doivent porter le meme non que la rom
tu peut trouver celle des emu GB GBA NES et superNES dans cette news
news-underground-wii-ds/emulateurs-gx-covers-mod-t396167.html

le reste ce trouve sur les topic de mastershoes sur forum tel que darkumbra ou gbatemp ;)

mais ca on vera quand tes rom et tes cov (pas trop pour commencer) ce seront bien placer sur ta SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar Poupoune Sauzer » 16 Mar 2015, 03:54

roukxwel Wrote:Non dav1102 le mod de matt n'install pas les plugin de wiiflow

y a trop de truc a up ce qui fait deconner sciifii car le xml serait tres lourd (j'y travaille pour mon mod)

@ poupoune il y avait un tres bon tuto sur tgames (malheureusement ce tres bon forum n'est plus)

donc et suis bien les instruction pour que les fichier soit au bonne endroit sur ta SD

tu va DL
le loader wiiflow en 4.2.1
https://wiiflow.googlecode.com/files/Wi ... v4.2.1.zip
que tu vas extraire a la racine de la SD

ensuite tu va DL le mod de fix94
http://download1702.mediafire.com/crpca ... t_r1076.7z
celui ci est a extraire dans le dossier apps (ce qui va remplacer les fichier de la version officiel)

et pour les emus
tu DL les plugins
https://wiiflow.googlecode.com/files/Wi ... Pack_v7.7z
et tu les extrais a la racine de la SD

pour la chaine (deux au total il ya une chaine cacher pour wiiflow)
tu dl l'installateur
https://code.google.com/p/wiiflow/downl ... p&can=2&q=

a extraire a la racine de la SD

te restera plus qu a trouver les coves
qui doivent porter le meme non que la rom
tu peut trouver celle des emu GB GBA NES et superNES dans cette news
news-underground-wii-ds/emulateurs-gx-covers-mod-t396167.html

le reste ce trouve sur les topic de mastershoes sur forum tel que darkumbra ou gbatemp ;)

mais ca on vera quand tes rom et tes cov (pas trop pour commencer) ce seront bien placer sur ta SD

merci jais une qustion le pack de plug in je dois le decompresser a la racine mais il ya plusieur dossier comme
app. wiiflow/plugins retroarche.wad etc.. je ne devrais pas plutot les placer dan chaque dossier ou il doive ce trouver comme par exemple le contunue du dossier wad dan le dossier wad existant de ma carte sd jaissayer mais jai baucoup de dificulte peut tu maider stp merci deja pour ton aide
Avatar de l’utilisateur Poupoune Sauzer Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2015, 20:39
Localisation: Caen, France

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar roukxwel » 16 Mar 2015, 19:19

si tu l’extrais a la racine
ils se trouverons on bonne endroit
SD > Wiiflow > plugins > tous les fichier des emu (dol ini etc...)

après ce sera a toi de choisir quel emulateur pour les roms
tu peut avoir plusieur emu direferent et fonctionnel pour une rom (c'est le cas des jeux snes)

ta pas besoin de wad pour les plugin
si je me souvient bien le seul wad a installer etais la chaine cacher pour wiiflow mais l'installateur de chaine te le fait direct

je vais essayer de t'aider mais ca date que je n ai pas utiliser wiiflow (j'ai de vague souvenir)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar Poupoune Sauzer » 18 Mar 2015, 02:53

roukxwel Wrote:si tu l’extrais a la racine
ils se trouverons on bonne endroit
SD > Wiiflow > plugins > tous les fichier des emu (dol ini etc...)

après ce sera a toi de choisir quel emulateur pour les roms
tu peut avoir plusieur emu direferent et fonctionnel pour une rom (c'est le cas des jeux snes)

ta pas besoin de wad pour les plugin
si je me souvient bien le seul wad a installer etais la chaine cacher pour wiiflow mais l'installateur de chaine te le fait direct

je vais essayer de t'aider mais ca date que je n ai pas utiliser wiiflow (j'ai de vague souvenir)
merci pour ton aide alor je t'explique j'ai suivi ton tuto à la letre j'ai installer la chaîne j'ai changer échanger les dossier d'origine de wiiflow par les dossier du mod 94
Avatar de l’utilisateur Poupoune Sauzer Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2015, 20:39
Localisation: Caen, France

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar Poupoune Sauzer » 18 Mar 2015, 03:21

roukxwel Wrote:si tu l’extrais a la racine
ils se trouverons on bonne endroit
SD > Wiiflow > plugins > tous les fichier des emu (dol ini etc...)

après ce sera a toi de choisir quel emulateur pour les roms
tu peut avoir plusieur emu direferent et fonctionnel pour une rom (c'est le cas des jeux snes)

ta pas besoin de wad pour les plugin
si je me souvient bien le seul wad a installer etais la chaine cacher pour wiiflow mais l'installateur de chaine te le fait direct

je vais essayer de t'aider mais ca date que je n ai pas utiliser wiiflow (j'ai de vague souvenir)
roukxwel Wrote:si tu l’extrais a la racine
ils se trouverons on bonne endroit
SD > Wiiflow > plugins > tous les fichier des emu (dol ini etc...)

après ce sera a toi de choisir quel emulateur pour les roms
tu peut avoir plusieur emu direferent et fonctionnel pour une rom (c'est le cas des jeux snes)

ta pas besoin de wad pour les plugin
si je me souvient bien le seul wad a installer etais la chaine cacher pour wiiflow mais l'installateur de chaine te le fait direct

je vais essayer de t'aider mais ca date que je n ai pas utiliser wiiflow (j'ai de vague souvenir)
dsl pour le double poste
Avatar de l’utilisateur Poupoune Sauzer Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2015, 20:39
Localisation: Caen, France

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar Poupoune Sauzer » 18 Mar 2015, 03:26

roukxwel Wrote:si tu l’extrais a la racine
ils se trouverons on bonne endroit
SD > Wiiflow > plugins > tous les fichier des emu (dol ini etc...)

après ce sera a toi de choisir quel emulateur pour les roms
tu peut avoir plusieur emu direferent et fonctionnel pour une rom (c'est le cas des jeux snes)

ta pas besoin de wad pour les plugin
si je me souvient bien le seul wad a installer etais la chaine cacher pour wiiflow mais l'installateur de chaine te le fait direct

je vais essayer de t'aider mais ca date que je n ai pas utiliser wiiflow (j'ai de vague souvenir)
merci pour ton aide alor je t'explique j'ai suivi ton tuto à la letre j'ai installer la chaîne j'ai changer échanger les dossier d'origine de wiiflow par les dossier du mod fix94 et la ou ça bloque c'est pour les plug in que je dois extraire à la racine de la carte sd mais le problem c'est que le contenue du fichier contien 3 dossier
1 dossier app
1 dossier wad
1 dossier wiiflow
Mais le souci c'est que ma carte sd contiens déjà des dossier qui porte c'est nom la donc quand je veux les extraire à la racine de ma carte sd mon ordi me sort un message du genre voulez vous remplacer ce dossier par celui existant sur votre carte sd alor voilà dit moi ou j'ai pue déconne ou me trompée ? Sinon j'ai essayer d'extraire les plug in du dossier wiiflow dans mon dossier existant de ma carte sd je ne sais pas si c'est bien ça que je devais faire ? Donc par la suit j'ai essayer de lancer un emulateur depuis wiiflow mais wiiflow ne trouvais pas demulateur donc j'ai eu une idée j'ai crée un fichier pourtant le nom d'un emulateur présent (snesx9gx) et j'ai aussi ajouter à l'intérieur de ce fichier un fichier roms save et un jeux pour voire si ça marche et la wiiflow à détecter emulateur mais esque c'est normale que je dois créer moi même le fichier de lemulateur et surtout ce que je trouve bizzare c'est que Dan la video que j'ai vue sur youtube à propos des emulateur sur wiiflow le gars avez un écran avec des image de chaque console qui corespon à chaque emulateur c'est à dire il avais une image avec un console super nintendo pour lemulateur snesx9gx
Et quand il cliquer sur c'est image il avais les pochette des jeux en 3D et moi je n'est pas ceux menue avec tout les image donc J'ai du me trompée quelque pare désolé je pose beaucoup de question mais j'ai vraiment envie dariver à avoire c'est emulateur c'est trop classe sous wiiflow en tout cas merci déjà pour ton aide
Avatar de l’utilisateur Poupoune Sauzer Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2015, 20:39
Localisation: Caen, France

Re: wiiflow et emulateur

Message non lupar Poupoune Sauzer » 19 Mar 2015, 06:03

Peux tu toujours m'aider roukxwel ? Ou si tu n'as pas trop le temps c'est pas grave mais si tu peut m'indiquer un tuto à suivre ça serais cool mais merci déjà pour ton aide
Avatar de l’utilisateur Poupoune Sauzer Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2015, 20:39
Localisation: Caen, France


 

Retourner vers Entraide et dépannage