Forums GAMERGEN

BootMii Boot2 Plus de fichier (sd ou nand)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

BootMii Boot2 Plus de fichier (sd ou nand)

Message non lupar start28 » 28 Déc 2014, 17:48

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur GamerGen, et je rencontre un petit soucis quand à l'utilisation de BootMii.
En effet, il a de sa 7/8 mois j'ai installé BootMii en Boot2 j'ai fait une sauvegarde de la Nand (Key.bin et Nand.bin). Bien plus tard j'ai formaté mon PC qui à eu quelques soucis à ce moment la. Et j'ai paumé la carte SD avec bootmii dessus. ><
La wii quand à elle n'a pas changé.
Et j'aimerais savoir comment refaire une sauvegarde de la Nand, si je doit tout recommencer avec Pimp My Wii et tout ... ( franchement j'aimerais pas ^^' ) ou si j'ai juste a mettre les fichier de BootMii dans une carte SD et puis démarrer sur BootMii, puis effectuer la sauvegarde de la Nand. (Je n'ais pas essayer de peur de faire une bêtise )
Je tient à préciser que je suis très nul niveau Wii, c'est pour sa que j'ai besoins de votre aide :D
start28 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Déc 2014, 17:29
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BootMii Boot2 Plus de fichier (sd ou nand)

Message non lupar roukxwel » 29 Déc 2014, 00:41

on s en tape de pimp tu installe hackmii sur ta SD
https://dl.dropboxusercontent.com/u/752 ... er_v1.0.7z
tu le lance depuis HBC tu reinstalle bootmii et tu fait ton dump c'est tous

Si bootmii est installer
tu recolle le dossier bootmii sur ta SD
si tu la pas il est la

et tu me lance depuis HBC si installer en IOS
si il est installer en boot2 il devrais demmarer tous seul après avoir allumer la Wii

Le tuto de bootmii

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114182-1

que ton dump ne soit pas clean ce n'est pas grave le plus important c'est dans posséder au moins un
car il existe des soft pour recrée une nand meme a partir d'un fichier bricker mais il est nécessaire de le posseder pour que des Staffeur genre moi :D puisse en faire quelque chose (mais ca depend comme meme de la version de bootmii)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage