Forums GAMERGEN

Question manette GameCube

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question manette GameCube

Message non lupar Bass301 » 31 Mai 2014, 21:05

Bonsoir,
Je comptais acheter une manette GameCube pour y rejouer sur ma Wii nouvellement crackée. Mais j'ai vu que certains avaient des problèmes avec, j'ai lu sur certains topics que les manettes ne marchaient pas sur les jeux GC, et ça m'embêterais pas mal. J'aimerais donc savoir si y'a un moyens de régler ce problème, parce que du coup ça m'inquiète vu que, comme dit en début de topic, je vais en acheter une.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
Merci
Bass301 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 31 Mai 2014, 20:46
Pays: France

Re: Question manette GameCube

Message non lupar Popziz » 01 Juin 2014, 10:41

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

Il n'y a aucun problème à utiliser une manette GC sur la wii, il faut qu'elle possède les ports car les dernières et les mini-wii en sont dépourvue. Ce que tu as lu, c'était par rapport aux manettes génériques.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question manette GameCube

Message non lupar roukxwel » 01 Juin 2014, 13:03

Salut juste confirmer ce que dit Popziz si tu as une Wii avec les port des manette (situer a gauche de la console )
il n'y a aucun soucis avec les manettes Gamecube ou autre Wawebird, Konga, Link game boy advance (FF chronicles)

Tu peut même lancer du contenu non officiel tel que QuadForce (emulateur borne arcade triiforce) ou les manette Gamecube sont indispensable

Ils est aussi possible d'installer tes jeux GC sur support USB (en utilisant Dios MIOS)
Si tu as des question sur le sujet t'inkiet on est la pour t y repondre ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question manette GameCube

Message non lupar Bass301 » 01 Juin 2014, 19:37

Merci de vos réponses, j'allais justement acheter une manette officielle, ça le rassure ^^ Et possède une des premières Wii,j'ai bien les ports manette et MC.
Je vais faire ma présentation sous les plus brefs délais. :D
Bass301 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 31 Mai 2014, 20:46
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage