Forums GAMERGEN

Ma Wii se fige après le menu principal

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma Wii se fige après le menu principal

Message non lupar Wii_Tequila » 25 Mai 2014, 19:16

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer ce qui arrive à ma Wii, et éventuellement me donner une solution.
Voilà j'ai une Wii achetée neuve il y a bien longtemps. J'ai installé une puce, puis, plus tard l'ensemble Sciifii.
Tout marchait bien, jeux sur disque dur... une merveille.

Un jour, démarrage de Wii, menu principal de la Wii, mais dès que je sélectionne une chaine, le menu paramètre, l'icone Sd ou quoi que ce soit, l'ecran se fige ou devient noir, la musique de fond continue mais plus rien ne se passe...

J'ai enlevé la carte SD, il semble que certains fichiers soient corrompus. J'ai refait une installation, tout se passe bien, j'ai priiloader, boot mii, homebrow... mais le problème persiste. Impossible de sélectionner quoi que ce soit depuis le menu sans que la wii se fige...

Quelque a t'il une solution?
Merci
Wii_Tequila Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Mai 2014, 18:51
Pays: France

Re: Ma Wii se fige après le menu principal

Message non lupar roukxwel » 26 Mai 2014, 16:03

regarde si la memoire da la Wii est pas saturer

post un sycheck
comme ta Wii deconne lance le en passant par le priilaoder

Edit pour faire le menage si memoire saturer fait le avec Any title deleter en le lancant via le priiloader

du dis que tu a fait une réinstallation qu a tu utiliser pour dehack
si sciifii
sciifii ne desinstalle pas tous donc si chaine corompu (ce qui m'etonnerai sinon tu aurais un bel ecran noir au demarage)

si trops de chaine installer 48 max ca peut aussi posser probleme
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage