Forums GAMERGEN

changer wiihome par crazy intro

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changer wiihome par crazy intro

Message non lupar Crew » 25 Sep 2009, 19:25

Bonjour !! voila j'aimerais savoir si on pouvait mettre lhomebrew crazyintro a la place de wiihome (pour etre plus clair désinstaller wiihome)  je suis en 4.1 officiel puis j'ai suivi le grand tuto azarium  merci d'avance ;) Crew
Crew Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Aoû 2009, 15:13

Re : changer wiihome par crazy intro

Message non lupar flowlapache » 26 Sep 2009, 11:36

Combien d'entre nous ne se sont pas posé la question!!mais je ne sais pas comment faire!malgrès des maj & co, wiihome est toujours là.
Cependant je pense qu'en le retirant du preloader. Puis en trouvant sur quel ios il est installé, effacer cet ios et remettre l'ios d'origine non modifié par wiihome, ça devrait fonctionner.
je ne suis pas sur que ça marche mais en toute logique ça devrait, je m'y suis habitué je change les thèmes de temps à autre mais il est vrai que crazy intro semble plus "propre" et continue à être mis à jour...
peut être que quelqu'un qui y est parvenu passera par là! ;D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : changer wiihome par crazy intro

Message non lupar mitix06_1 » 26 Sep 2009, 17:43

Pour le mettre il suffit de réinstaller le "Boot.dol" souhaité avec le preloader...Comme vous avez du le faire pour installé WiiHome...

(Maintenir le bouton "Reset" au démarrage de la console, puis aller sur "install .dol" (ou un truc du style, et non pas le 3ème qui lance le .dol installé) puis choisir le boot.dol préalablement mis a la racine de la SD (dans ce cas Crazyintro)

Je jongle régulièrement entre les 2, donc je vois pas où est le problème... (Ne pas toucher les IOS, car inutile)

WiiHome a moins de fonction mais il est plus propre...et avec le curseur (gadget^^)
Dernière édition par redmars86 le 26 Sep 2009, 17:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mitix06_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage