Forums GAMERGEN

wiiscrubber : help !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wiiscrubber : help !!!

Message non lupar hurukan » 08 Fév 2014, 09:05

Salut,

J'ai trouvé wiiscrubber 1.4 (que vous n'avez plus, soit dit en passant), on m'a dit d'utiliser ce soft pour réduire la taille de mes isos.

Mais je ne comprends pas comment il fonctionne ! J'ai bien trouvé un tuto pour créer une iso multiboot mais là n'est pas mon but, je veux seulement avoir des isos à taille réelle ...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 02 Avr 2009, 11:54
Localisation: Besançon
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiiscrubber : help !!!

Message non lupar roukxwel » 08 Fév 2014, 21:44

essai la compression avec Wiibackup manager tu compresse ton ISO en cISO ca eviznt au meme je croix

apres la compression tu ne peutr la faire que sur certain jeux

deplus la lecture des backup risque de mal fonctionner mets tes backup sur HDD ca ira plus vite et sans prise de tete

les iso multiboot c'est pour les jeux GC avec l'utilisation de GCbackup launcher

pour les jeux Wii c'est de l'autoboot mais (il te fautr puce ou cIOScorp installer pour que ca fonctionne)

si c'est pour remettre les iso a taille reel Wii backup manager te rempli tes iso pour qu il fasse 4.35 go sauf SSBB si celui ci tu l'a obtenu dans l'illegalite (il dois faire 8 giga normalement)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: wiiscrubber : help !!!

Message non lupar hurukan » 09 Fév 2014, 08:51

OK, merci
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 02 Avr 2009, 11:54
Localisation: Besançon
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage