Forums GAMERGEN

Comment jouer a des iso NGC ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment jouer a des iso NGC ?

Message non lupar kazutosamma » 26 Oct 2013, 14:19

Bonjour a tous, comme vous pouvez le voir je suis nouveau

Et je voudrai savoir comment jouer a des Iso de Game Cube sur Wii . Ma Wii est deja cracké mais elle peut lire que les jeux de wii, j'ai USB Loader et Wiiflow sur la wii ( Ce n'est pas moi qui est cracké la wii c'est mon frere, alors je n'y connais rien dans ce domaine )
D'apres ce que j'ai compris sur les autres topics du forum, il faut installer Dios Mios sur la wii et convertir les jeux de GameCube au format GCReEX pour jouer a la NGC
Mais comment on installe Dios Mios ?
Et si je telecharge des Iso de Game Cube et que je les convertis, Ces Iso ou je dois les mettre ? Dans le disque dur avec tous mes jeux de wii ? Ou séparément ?

PS : Je fais tous sa pour jouer a Zelda Wind Waker :lol:

Merci de votre réponse ! Bonne journeé !
kazutosamma Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Oct 2013, 14:00
Prénom: Tsuna
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment jouer a des iso NGC ?

Message non lupar kazutosamma » 26 Oct 2013, 20:07

Re Bonjour, Desole de ce 2eme post mais j'ai compris certaines choses

Alors j'ai decidé d'instaler Dios Mios Lite, pour jouer a des jeux de NGC via a la carte SD. J'ai installer DM(L) sur Wii et j'ai *** Edit Modérateur *** un jeux de NGC qui est sous format ISO
Qu'est ce qui me reste a faire maintenant ? Convertir le iso mais en quoi ? Et apres, je dois le mettre dans la racine de ma carte SD ? Ou dans un dossier ?
J'ai mis a jour USB Loader GX pour qu'il puisse lire les jeux de GameCube.
kazutosamma Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Oct 2013, 14:00
Prénom: Tsuna
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comment jouer a des iso NGC ?

Message non lupar MAtt22 » 13 Nov 2013, 14:49

Bonjour,

A tu regarder au bonne endroit ?

Image


Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage