Forums GAMERGEN

Wit fit plus + Wii balance board

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wit fit plus + Wii balance board

Message non lupar Umin » 08 Juil 2013, 19:09

Bonjour a vous tous.

Ma copine me demande la wii fit + wii balance board sur notre wii hacké.

Je me renseigne sur pas mal de forum, je lis que c'est risqué avec les mise a jour.

De mon coté:
SciiFii v5 Final MOD MAtt R032+ Priloader fait dans les normes. Tous les jeux fonctionne bien. Maintenant je veux juste qu'on me rassure sur le fait que je ne vais pas briquer la console (ou ma copine par inadvertance...) avec wii fit plus et la board.

Y 'a t'il une marche a suivre spécifique? Comment associé la board?

Merci a vous tous!

Cordialement
Umin Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Mai 2013, 02:22
Pays: France

Re: Wit fit plus + Wii balance board

Message non lupar BooLWiigiN » 08 Juil 2013, 19:46

Puisque tu as le priiloader, il suffit tout simplement d'activer le hack permettant de bloquer les mise à jour des jeux. Au niveau du Wii Balance Board, il marche sans problème même sur Wii hackée.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wit fit plus + Wii balance board

Message non lupar roukxwel » 09 Juil 2013, 16:28

Si tu as peur que ta femme fasse nimp tu peut installer la chaine de wiifitplus sur ta wii qui lancera le jeux installer sur support USB depuis le menu wii

avec ce tutoriel
http://www.wiigen.fr/tuto-creez-vos-cha ... 861-1.html

Attention le priiloader doit etre installer (ce qui est ton cas) car en cas de chaine custom corrompu (bannerbrick) tu devras désinstaller la chaine via un installateur de wad genre "Yawmm" (de la meme manière que ca s'installe) en y accédant depuis le priiloader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage