Forums GAMERGEN

Mario kart MAJ avec wii hacké

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mario kart MAJ avec wii hacké

Message non lupar mithu15 » 27 Juin 2013, 15:31

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait jouer en ligne avec des jeux d'un DD sur une wii hacké. Je voudrais jouer a Mario kart (de ma clé usb) en ligne, or pour jouer en ligne il y a toujours de MAJ non (ex: maj qui corrige le jeu/ qui ajoute des nouveautés, etc ...) ?
Et si on fait une MAJ d'un jeu sur une wii hacké, on peut la brické.
Alors comment on fait ?
Merci :)
mithu15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 25 Juin 2013, 00:31
Prénom: mithu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mario kart MAJ avec wii hacké

Message non lupar MAtt22 » 27 Juin 2013, 16:10

Tu peux jouer en ligne avec une Wii Hacker et jeux Backup sur DVD ou USB pas de soucis !

Si ton jeux demande une mise a jour c'est que ton Wii ( Hack ) n'est pas a jour .. pour vérifier cela :

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image


les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage