Forums GAMERGEN

Probleme PSO GC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme PSO GC

Message non lupar Genux888 » 17 Juin 2013, 19:29

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment faire fonctionner PSO GC sur la wii avec les loaders.

Pour ma config, wii 4.3e, derniere mise a jour avec Sciifii de Matt, faites hier.

J'ai deja teste un autre jeu GC qui est Resident evil 2 et celui la marche impec.
Par contre, PSO il veut pas.

Avec le dump original en ISO, il se lance et me dit qu'il y'a une erreur et que je dois regarder dans le livret...
Si je convertis l'iso en DiscEx, il se lance et me dit que le capot est ouvert...
Si je convertis en GCReex , le jeu se lance pas et bloque avec l icone de la GC en fond, avec une ligne comme quoi ca marche pas ou je ne sais quoi.

Avez vous une soluce ?

Merci d'avance car j'adore rouiller sur PSO avec la manette GC :grin:

edit : je lance les jeux GC avec wiiflow, avec USBloader il me demande de l'installer sur SD et sur CFG la console se coupe direct si je lance un jeu GC
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 11 Déc 2010, 22:55
Pays: France

Re: Probleme PSO GC

Message non lupar roukxwel » 18 Juin 2013, 05:18

dans CFG essai de modifier les parametre video je n'utilise pas d autre loader pour GC via Dios mios

GX est trop long a paramétrer et wiiflow toujours eu des soucis avec ce loader

(vu l heure je regarderais ce soir sur ma wii quel paramètre a modifier moi j'ai eu des soucis avec sky of arcadia en changeant les parametre video le probleme a ete resolu)


sinon essai avec dios mios booter l interface n est pas tres belle mais lui ne chipote pour lancer les backup (Gcreex et discex reconnu) et c 'est le seul a lancer les jeux quadforce correctement sans modifier parametre avant

fait une conversion sans compression Discex

GCReEX c est plus pour les nand emuler et encore

essai aussi un coup de FSTFIX

tuto-wii-convertir-backups-pour-dios-mios-et-nand-emulee-t65959.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme PSO GC

Message non lupar Genux888 » 18 Juin 2013, 17:52

Dios mios booter, meme pb
CFG Loader idem

j'ai test avec FSTFIX, ca a rien changé

si t'as les reglages pour le lancer, je suis toute ouie

j'ai test avec doplhin si mon backup passe, et ba evidemment il se lance sans pb, pas un crash, ni un bug ni rien, bref je comprends pas

edit : alors le jeu se lance en desactivant toutes les aides/modifs avec cfg

le truc pas trop cool, c'est que sans emulation de carte memoire on peut pas jouer, on reste bloquer sur un ecran ou il demande de mettre un CM :S

si quelqu'un a une soluce, merci d'avance
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 11 Déc 2010, 22:55
Pays: France

Re: Probleme PSO GC

Message non lupar roukxwel » 20 Juin 2013, 19:04

tu n a pas de carte mémoire gamecube
ca c est un peu bete No more memory n est pas compatible avec tous les jeux :sad:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage