Forums GAMERGEN

Dios mios "Fatal error apploading size is zero "

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Dios mios "Fatal error apploading size is zero "

Message non lupar roukxwel » 15 Mar 2013, 13:43

Ismael77 Wrote:C'est bon j'ai réussi a lancé Mario Party 5 ! Merci ! Ca fait 3 jours que j'y passe et personne ne voulait m'aidez par contre c'est normal que la musique fait des grosses coupures pour le jeu Mario Party 5 ?


certain jeux on des probleme de streaming audio

essai d autre conversion avec l'outil by roukxwel :grin:

> sans compression
> sans compression + align 32k

ou essai GCReEX mais il se peut que le loader ne le reconnaissepas (tu devra déplacer manuellement le dossier dans le dossier games sur ta clé USB

si pas de changement lance toi avec FSTFIX (c'est l'une des raison pour la quel j ai intégrer FSTFIX a mon appli) si les retour sont bon post ce que tu a fait dans le tuto

je te laisse t'amuser avec je n ai pas toute essayer

garde comme meme ton ISO original de coter mais logiquement j ai fait en sorte que l'aplli ne touche pas au iso lors des conversion il serve juste de source

ET sur Wiigen tu as trouver de l'aide tu sera a qui t'adresser la prochaine fois :wink:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dios mios "Fatal error apploading size is zero "

Message non lupar Ismael77 » 15 Mar 2013, 13:48

D'accord je vais essayé ces techniques ;)
Dernière édition par mika6901 le 15 Mar 2013, 15:06, édité 1 fois.
Ismael77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Mar 2013, 00:02
Pays: France

Re: Dios mios "Fatal error apploading size is zero "

Message non lupar Ismael77 » 15 Mar 2013, 13:54

Pour la langue j'ai trouvé la solution et la j'essaye la méthode , et bien merci d'avoir pris le temps de m'aider !
Ismael77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Mar 2013, 00:02
Pays: France

Re: Dios mios "Fatal error apploading size is zero "

Message non lupar arkangia » 16 Juil 2013, 18:02

Bonsoir.

Etant debutante cela fait deux jours que je me prend la tete a vouloir demarrer un jeu GC sur ma Wii 4.3 que ce soit en USB, en SD ou bien encore en DVD gravé !!

SciiFii ne veut pas se lancer du HBC ecran noir et je reviens au HBC...

J'ai trouver une appli direct pour lancer du pc et installer le dios mios lite et le CFG.

Malgré tout le jeu GC veut rien savoir.

Une ame charitable pour donner la main a une demoiselle en detresse ?! LoL


EDIT : J'ai reussi a lancer SciiFii directement de la Wii, installer le DML et le CFG mais le jeu veut pas se lancer avec le DML ni avec neogamma.
DML : Fatal error apploader size is zero.
Neogamma : error disc ID. DVD+R/bad burn/ dl problem ?

Voila ce que ca me met...
arkangia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2013, 13:54
Prénom: Jessica
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage