Forums GAMERGEN

[Ecran Noir ] Sous plusieurs jeux :s

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Ecran Noir ] Sous plusieurs jeux :s

Message non lupar MAtt22 » 24 Avr 2011, 22:10

(Désoler je comprend mal et avant d'utiliser PMW , j'avais déjà des écrans noir sur tout les jeux ... :s ) Mais je UNHACK avec quoi ? Et je rehack avec quoi ? Ou dois-je unhack ma wii ? comment ? ...


Bonsoir, comme tu a l'air un peut perdu, je vais te refaire un p'tit scheck :wink:

Si tu Hack ta Wii avec SciiFii ( le programme de la team WiiGen ) il faut éviter d'utiliser PMW = Pimp My Wii..

le UnHack = Désacker = remettre la Wii en IOS d'origine en gros, le UnHack est disponible via SciiFii ( Lance la HBC puis lance SciiFii )

Donc en Gros:

SD Formater en FAT tu extrait ce RTU:
Image


a partir de la:

1/ Lance ta HBC
2/ Lance SciiFii et sélectionne l'option UnHack ( des que c'est fini )
3/ Lance la HBC et lance HackMii v0.8 puis refait l'installation de BootMii puis la préparation SD. Sans oublier de faire une Save de Nand avec BootMii.
4/ Lance la HBC et lance SciiFii, sélectionne SciiFii puis la ligne avec le Hack voulu, Hack complet avec Loader_GX.
5/ Tu peut ainsi installer les cIOS d'Herme via mon SciiFii MOD dispo ICI:
Image

Extraire mon RTU sur ta SD. Mon MOD installe aussi le Loader_GX en ca dernière version v2.0 Rev1037 ainsi que sa chaine ForWader.
6/ Ne pas oublier de paramétrer le Priiloader.

Nous restons a ton écoute :smiley:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage