Forums GAMERGEN

pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar jpcoq » 01 Nov 2010, 12:55

sur megaupload le fichier pack rtu hack v4 n'est pas disponible est ce grave ou puis-je quand même commencer le hack???? sinon ou puis-je le trouver???? car je ne veux pas commencer si c'est pour bloquer après car je peux plus rien faire ??? éclairez moi svp. merci
jpcoq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 31 Oct 2010, 18:40
Pays: France

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar oranda » 01 Nov 2010, 13:00

Bonjour.
Tu peux hacker ta wii avec Sciifii V3 si tu veux aussi.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar jpcoq » 01 Nov 2010, 13:02

donc si je n arrive pas a dl le pack V4 ce n'est pas grave mais mon hack sera-t-il a jour pour lancer tout mes backups????
jpcoq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 31 Oct 2010, 18:40
Pays: France

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar oranda » 01 Nov 2010, 13:10

La V3 devrait être bon pour le hack.
Oui il sera a jour.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar jpcoq » 01 Nov 2010, 17:27

j ai fais les différentes installation de HACK YOUR WII suivant le tuto mais aucun ne me permet de lancer mes jeux je suis toujours au même point que avant.
Pour ce qui est des mises a jour des jeux rien n'est bloquer et je n arrive pas à entrer dans priiloader en appuyant sur reset comme cela est écrit comment je peux vérifier que ce programme soit installer??? d après le tuto il s 'installe en même temps que les autre choses lorsque l'on prend un choix d installe (light mode ou autre)???
J'ai vraiment l'impression d'être perdu...............
jpcoq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 31 Oct 2010, 18:40
Pays: France

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar oranda » 01 Nov 2010, 17:30

Pour lancer le priiloader, il faut que ta wii soit eteinte.
Ensuite tu appuies sur le bouton Reset et tu allumes ta wii en gardant le doit appuies sur reset.
La le priiloader devrait apparaitre.
Ensuite pour ton jeu, il faut le lancer ave cle IOS250 installé par Sciifii ou par le IOS223 installé avec cIOS Hermes V4 si tu l' as fais.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar jpcoq » 01 Nov 2010, 18:14

même en effectuant la manip que tu m'as décrite impossible impossible de lancer priiloader et je ne comprend pas tout concernant le lancement du jeu par l'ios 250 et par l'autre technique ou puis trouvcer çà????
jpcoq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 31 Oct 2010, 18:40
Pays: France

Re: pb wii hackèe apres mise a jour juste dance 2

Message non lupar jpcoq » 01 Nov 2010, 21:39

j ai réussi à installer priiloader mais il me fait planter ma console des lors que j insère un disque sur lequel il y a une mise a jour.
Le probleme venait je pense de mon HBC qui n'était pas en IOS 58 maintenant c'est fait mais rien n'a changer malgré l installation de sciifii en mode light mode ou autre......
Que faire je galère grave et surtout je n'ai pas trouver les différents soft que tu m'as dit dans ta rèponse prècédente.................
jpcoq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 31 Oct 2010, 18:40
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage