Forums GAMERGEN

Suite aprés Homebrew

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Suite aprés Homebrew

Message non lupar Sonic64 » 26 Sep 2010, 07:42

Merci tout a l air de fonctionner sauf qu on ma passé un backup sur un dvd pour essayé et que je n arrive pas à le lancer avec quoi faut il le lancer??? et sinon quel matériel usb acheter? quel marque?
Sonic64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Mar 2010, 12:52
Pays: France

Re: Suite aprés Homebrew

Message non lupar itachi62 » 26 Sep 2010, 09:07

Pour les backup en dvd utilise un loader comme néogamma :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Suite aprés Homebrew

Message non lupar Sonic64 » 26 Sep 2010, 11:09

je vien de tester et quand j ai lancer néogamma il ma afficher une ecran noir avec plein de truc écri et rien ne se passe ??? comment verifier si ce n'est pas le gravage qui est mal fait j ai graver directement avec mon ordi en 2x j ai un mac

Edit 1: j ai une autre petite question j ai un disue dur WD ou il y a deja bcp de chose dedan il me reste un peu de place dessu j aurai voulu essayé usb launcher mais apparament je suis obligé de reformater tout mon DD est ce le cas sinon une solution??

Edit 2: Enore une question je suis dans usb loader gx et je voudrai formater ma clé usb mé je suis allé tro vite et au lieu de clické sur formater j ai cliké sur la clé et donc je suis rentré dans usb loader comment revenir à se menu je ni arrive pas

[EDIT] by JeanMi59226 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Sonic64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 26 Mar 2010, 12:52
Pays: France

Re: Suite aprés Homebrew

Message non lupar pitch93_1 » 27 Sep 2010, 23:13

Sonic64000 Wrote:Edit 1: j ai une autre petite question j ai un disque dur WD ou il y a déjà bcp de chose dedans il me reste un peu de place dessus j aurai voulu essayé usb loader mais apparemment je suis obligé de reformater tout mon DDE. Est ce le cas sinon une solution?? oui, configurer ta wii pour une utilisation avec un DDe en wbfs. Voir le tuto de Matt22

Edit 2: Enore une question je suis dans usb loader gx et je voudrai formater ma clé usb mé je suis allé tros vite et au lieu de cliquer sur formater j ai cliqué sur la clé et donc je suis rentré dans usb loader comment revenir à se menu je n'y arrive pas ? efface le dossier sd:/config/ et relances

[EDIT] by JeanMi59226 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

C'est très vrai ! :wink:

Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Suite aprés Homebrew

Message non lupar bendu44 » 27 Sep 2010, 23:22

mais non ce n'est pas le cas ! si tu as Vista par exemple tu clic droit sur ordinateur puis gérer
là tu clic sur gestionnaire de disques
puis tu choisi ton DDE et tu clic droit encore et sur réduire le volume ( tu le réduit au maximum )
ensuite tu va te retrouver avec de la place non allouée donc tu la formate et voila tu as partitionné ton DDe ensuite lance sur ton PC wbfs manager choisi la lettre correspondant à la partition que tu viens de créer (attention te trompe pas après c'est foutu ) et clic sur formater

voilà maintenant tu as une partition avec tes données habituelle et une autre en wbfs utilisable pour tes backup wii :wink:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage