Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème Jeux a partir de HDD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème Jeux a partir de HDD

Message non lupar dragogelos » 26 Mai 2010, 22:19

j'ai le même problème
wii noire 4.2 rev14 wiiflow et usb loader et neogamma
certains jeux fonctionnes d'autres pas
ex:
mariokart -- non
x-men -- non
lapin crétin -- oui
resident evil -- oui
dragogelos Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 15 Mar 2011, 22:10
Pays: France

Re: Problème Jeux a partir de HDD

Message non lupar bryce690 » 26 Mai 2010, 23:44

passe en cios38 rev 17 avec sciifii le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html

et verifie les parametres de lancement des jeux dans wiiflow comme l'erreur 002 par exemple
si sa veut toujours pas refait un dump de tes jeux
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: Problème Jeux a partir de HDD

Message non lupar dragogelos » 27 Mai 2010, 23:48

merci pour les infos
je teste cela
mais sur certains sites j'ai lu qu'un parametre "alternatif DOL" doit être activé problème je n'ai pas de fichier player.dol ni même aucuns fichier .dol (ex.RMCP01.DOL) sur la carte sd
merci pour la suite ........
dragogelos Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 15 Mar 2011, 22:10
Pays: France

Re: Problème Jeux a partir de HDD

Message non lupar zoc_spaak » 28 Mai 2010, 15:58

Bon, après avoir tester tous les jeux je pense avoir trouver la solution qui ne me satisfait pas vraiment mais bon...
En fait je pense que les backups iso que j'ai extrait ont été corrompues lors de l'extraction.
J'ai en effet réeffectué un dump d'un de mes jeux (WSResort) et il marche sans problèmes.
Je n'ai donc plus qu'a refaire le dump de tous mes jeux (une quinzaine heureusement !)
Voila, je pense mettre le message en résolu si cela ne dérange personne...

edit : j'ai trouvé quand même la solution à mon problème si ça peut aider certains : n'ayant plus de places sur mon dd de mon ordi, j'ai extrait les iso sur un disque dur externe. Malheureusement, les partitons ntfs (comme c'etait le cas ici) ne supportent pas les fichiers de plus de 4 Go et les iso font en majorité tous plus de 4 Go. Pour vérifier tous mes iso sont marqués à 3,99 Go une fois extrait.
Voila, c'est réglé !
Merci à tous !
zoc_spaak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 17 Juin 2009, 23:17

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage