Forums GAMERGEN

Probleme avec backup launcher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec backup launcher

Message non lupar aeroxwii » 07 Jan 2009, 18:02

Salut a tous et toutes , donc voici mon probleme , j'ai un 50aine de backup qui fonctionne parfaitement ,et voila que depuis 2 jours, tous les backup que je grave ne fonctionne pas , et mes ancien backup fonctionne toujours...  ??? j'ai certain de mes nouveaux backup comme (dbz3 je ne savais pas ci je pouvais noté le nom) il marche jusque au menu puis bham , un message d'erreur dans le genre "veuillez vous retiré le jeu et vous référé au mode d'emploi" j'en ai même carrément qui font qu'il ya un écran noir puis plus rien , obligé de débrancher l'alimentation..Pouvez vous m'aide svp ??? vous étés mon seul et unique espoir , car je n'écouterai personne d'autre que ici ..


Ma configuration : une wii 3.2e non pucé avec le backup launcher ,j'ai télécharger les dernier drivers pour mon graveur, j'ai même du le flashé, je grave sur des dvd-r emtec, je grave en 4 x, après avoir patchée mes jeux pour qu'il fasse 3.99giga ..

Je vous remercie déjà d'avance , car je sais que vous êtes les meilleures ..
aeroxwii Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Déc 2008, 01:36

Re : Probleme avec backup launcher

Message non lupar zell4123 » 07 Jan 2009, 19:11

Arrete de les patcher, et vérifie tes jeux ICI.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
Localisation: Deuxième maison à gauche...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Probleme avec backup launcher

Message non lupar aeroxwii » 07 Jan 2009, 19:24

Merci beaucoup de ta réponse, les jeux sont compatible, je vais teste sans les patché, et je te dit le verdict .. merci ;D
aeroxwii Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Déc 2008, 01:36

Re : Probleme avec backup launcher

Message non lupar aeroxwii » 07 Jan 2009, 20:12

C'est parfait sa marche niquel , un grand merci a toi et toute l'équipe vous êtes les meilleures j'en étai sur, encore merci !!!
aeroxwii Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Déc 2008, 01:36


 

Retourner vers Entraide et dépannage