Forums GAMERGEN

Les jeux JAP et USA !?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les jeux JAP et USA !?

Message non lupar Balmung » 03 Jan 2009, 00:53

Bonjours, j'ai craqué pour la wii à l'annonce de MHf3 sur wii, connaissant déjà la qualité du site de PSPgen, j'ai fait confiance à Wiigen pour bidouiller ma wii pour lire les homebrew et pouvoir "backuper" mes jeux (utilisation sauvage ^^).

Cependant, je me demandes (avant de dépenser 90 eurals pour importer un jeu jap') si avec une wii 3.4 non pucée mais twilightée je pourrais lire mon jeu jap avec l'explorateur wii normal ou avec le backup launcher.

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne Année ^^
Balmung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Jan 2009, 20:47

Re : Les jeux JAP et USA !?

Message non lupar zell4123 » 03 Jan 2009, 12:14

Il faut tout d'abord que tu downgrade taconsole en 3.2E, istoire de partir sur de bonnes bases.

Ensuite, patcher son menu avec Starfall permet il me semble de lire les jeux JAP sans problème avec une console PAL.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
Localisation: Deuxième maison à gauche...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les jeux JAP et USA !?

Message non lupar Balmung » 03 Jan 2009, 14:12

Merci pour ta réponse rapide Zell ^^

Je vais suivre ton conseil et bien vérifier avant de risquer de flinguer ma télé >.<'

(Just another queztion : pourquoi le 3.2E ? le 3.4 risque seulement la mise à jour automatique avec wiiconnect24, non?)
Balmung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 02 Jan 2009, 20:47

Re : Les jeux JAP et USA !?

Message non lupar zell4123 » 03 Jan 2009, 14:56

Oui, mais le 3.2E offrirait une plus grande compatibilité avec les jeux lancés depuis le Back-up Launcher.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
Localisation: Deuxième maison à gauche...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les jeux JAP et USA !?

Message non lupar jamouz » 07 Jan 2009, 22:14

moi je n'ai jamais mis a jour ma wii depuis 1 an
elle est en 1.8 je n'ai pas eu de probleme avec le backup launcher (25 jeux testés) pour l'instant
mais je ne comprends pas comment patcher le menu wii et ma version 1.8 entrainera-t'elle une moindre compatibilité
merci
jamouz Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2008, 10:03


 

Retourner vers Entraide et dépannage