Forums GAMERGEN

Reset SD + Vouloir reset hack

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Reset SD + Vouloir reset hack

Message non lupar Marc1234567890 » 12 Juil 2015, 03:54

Bonjour,
ça fesait longtemps que j'avais pas joué avec ma wii et donc je l'ai ouvert. J'avais un problème avec USB Loader GX et pour résoudre ça, je voulais reset ma WII au complet pour la rendre neuve, vide de hack et réinstaller ce que je voulais (Car ma wii est remplie de hacks...), donc, comme un con, je me suis dit: bah, je me rappel qu'on peux le restaurer avec BootMii, donc j'ai tout supprimé sur ma carte SD sauf le nand.bin, mais j'ai découvert que BootMii ne s'ouvrait plus: hé ouais, yavais des configs dans la SD... Donc, j'ai rebranché ma carte sur l'ordinateur... impossible de faire CTRL + Z...

Donc là, je voudrais refaire fonctionner BootMii pour prendre le backup système. Je me souviens d'avoir downgrader de la 4.3 à la 4.2, si jamais ça pourrait servir.

Merci pour vos futures réponses.
;D si quelqu'un sait le language action replay, dites-le moi ;D
-) http://www.youtube.com/watch?v=74cM-tF8-kY (-
Marc1234567890 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 30 Oct 2010, 15:07
Prénom: Marc-Antoine
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Reset SD + Vouloir reset hack

Message non lupar roukxwel » 12 Juil 2015, 10:04

Salut prend Sciifii mod matt
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789

et fait enlever le hack ca te supprimera tous sauf HBC et bootmii et ta Wii sera en 4.3

HBC et bootmii se désinstalle manuellement avec hackmii installer

mais si tu as bootmii en boot2 ne le désinstalle pas c'est un hack qui n'est pas visible si le dossier bootmii n'es pas sur la SD

et si celui si est a jour aucune chance qu il soit désinstaller en faisant une MAJ de la Wii
SI le type que te la rachete veut la hacker il aura déjà la meilleur protection contre le brick
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage