Forums GAMERGEN

Mettre à jour ma Wii crackée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre à jour ma Wii crackée

Message non lupar Kevin Hatterer » 07 Nov 2014, 21:38

Bonjour.

Cela fait longtemps que je n'ai pas trifouillé sérieusement sur la Wii et je rencontre un petit soucis.
Je voudrais jouer en ligne sur certains jeux (style MK) mais il me dit que je n'ai pas la bonne version pour jouer en ligne (je dois pas avoir la version la plus récente).
Il me propose une MAJ mais sachant que ma Wii est crack (je veux mes homebrew!!), je ne l'a fais pas et je passe donc par "Pimp My Wii" pour faire la mise à jour mais il me dit que j'ai la dernière version (3.02) alors que la dernière est la 4.0 (ou 4.1, je sais plus).

Ma question est donc : comment mettre à jour ma Wii cracké tout en gardant ce dernier (homebrew and co).

EDIT : La MAj ne fonctionne pas avec Sciifii..
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre à jour ma Wii crackée

Message non lupar Anonyme 999 » 07 Nov 2014, 23:12

Salut.

Pimp my Wii est à proscrire. Tu ne peux pas jouer en ligne avec MKWii, parce que les serveurs ont étés fermés. Il existe un moyen de jouer en ligne avec des serveurs privés, attends que Roukxwel passe par là ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Mettre à jour ma Wii crackée

Message non lupar roukxwel » 08 Nov 2014, 06:41

Salut collegue

Pas vraiment besoin de mettre a jour ta Wii si ce n'est que pour jouer a MKwii en
3.2 ca fait l'affaire

mets a jour ton hack chose que tu as faite avec Pimp

mets aussi a jour ton loader de préférence utilise USBloader GX qui patch auto le jeu pour jouer en ligne sur serveur privée

news-underground-nintendo/usbloader-gx-v3-0-rev1230-beta-t397182.html#p1243108

il faut juste activer le patch dans les parametre du loader

sinon tu peut aussi mettre a jour ta Wii en 4.3 (qui est le dernier MS) avec sciifii ainsi que tous le reste c'est meme conseiller pour tous ce qui est jeux récent

seul bemol si cIOSCorp installer il sera supprimer lors de la MAJ mais t'inkiete ;)
je possede les module pour repatch les IOS et reinstalle darkcorp

pour ce qui est de sciifii tu as bien utiliser la version de matt et non l'officiel

Petite parenthese si tu as l'original ou un DVD graver de MKWii, essai par la suite cgtp revolution

Tu peu poster aussi poster un syscheck ça peu aider
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114191-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage