Forums GAMERGEN

[RESOLU] question sur la wii craker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: question sur la wii craker

Message non lupar bendu44 » 13 Mar 2013, 00:23

WETOU Wrote:un brick peut arivé si souvent que sa :huh: ça dépend de ce que tu fais, ça peux arriver mieux vaut prévoir que guérir

jai vu que en boot2 ÇA PEUT BOUSILLER LA WII non t'inquiètes pas
je nais pas de puce progskeet je pourrai pas reinjecter un nand avec bootmii en ios avec le priiloader et bootmii selon la gravité du brick tu peux t'en sortir

Donc si ta wii pas tres reccente tu as peut etre bootmii en boot2

la wii a été remis a zero je suis sur de ne pas avoir bootmii dans ce cas réinstalle le via hackmii
mais bootmii ne sert pas qu a ca il permet de lancer une nand émulé qui peut etre fort pratique dans certain cas
fort pratique mai a quoi sa frait comme si que cest le vrai menu de la wii

émuler ta nand c'est en gros recréer une fausse wii sur laquelle ce que tu fais n'aura pas d’incidence sur ta wii c'est comme exécuter un programme sur ton PC dans la sandbox de avaast
tu l'installe et tu peux le lancer mais si c'est malveillant ton PC ne sera pas touché. En 2 mots c'est une wii virtuelle
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar roukxwel » 13 Mar 2013, 00:39

Une wii virtuel qui n a pas de limitation de mémoire elle fera la taille de la partition ou elle sera installer

fait juste un comparatif (nombre de block mémoire dans la gestions des sauvegardes et des chaines )entre la memoire de ta wii et ta carte SD de 2 giga

moi j ai emulé pour avoir accès au chaine wiiware et vc que j ai acheter sur la chaine boutique et comme ca elle sont tous sur le menu wii et non une parti sur le menu et l autre sur la SD en installe classic

les loader USB aussi émule la nand pour lancer VC et Wiiware mais le jeux en ligne ne fonctionne pas avec
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar WETOU » 14 Mar 2013, 00:33

j'ai pas confiance de mettre bootmii en boot2 c'est un grande modification sur la wii et bootmii en IOS servira presque a rien

le coté wii virtuelle et intéressant

le nand emulé peu importe la modification wad et forwader installer qui sont de mauvai fichier il a que la wii virtuelle qui sera toucher :huh:

les mise a jour de la wii et loader et lancer des homebrew ne peu pas bricker la wii :huh:
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar WETOU » 15 Mar 2013, 23:08

:huh:
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar WETOU » 16 Mar 2013, 16:11

WETOU Wrote:j'ai pas confiance de mettre bootmii en boot2 c'est un grande modification sur la wii et bootmii en IOS servira presque a rien

le coté wii virtuelle et intéressant

le nand emulé peu importe la modification wad et forwader installer qui sont de mauvai fichier il a que la wii virtuelle qui sera toucher :huh:

les mise a jour de la wii et loader et lancer des homebrew ne peu pas bricker la wii :huh:
:huh:
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar WETOU » 17 Mar 2013, 21:49

help me :cry:
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar roukxwel » 17 Mar 2013, 21:57

c est quoi le soucis tu dois installer bootmii en premier lieu

pour la nand emu je suis sur le tutoriel avec modmii mais pas la prioriter mais ca ne devrai pas tarder
explique ce que tu veut et je te dirai ce qu il faut faire

la mise a jour de la wii via sciifii y apas de risque cae il ne cherche pas le contenu non signer contrairemnet a la mise ajour officiel

les loader peut y a voir des bug fichier config a SD a supprimer après mise a jour du loader

après les homebrew ca dépend des quel tous ce qui loader emulateur (qui ne modifie pas la wii pas de risque potentiel) mais d autre sont plus dangereux quand on ne sais pas s en servir genre Any title deleter wiimod et installateur de wad (si wad corompu =Banerbrick)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar WETOU » 17 Mar 2013, 22:11

je me posé des question sur sa :huh:
WETOU Wrote:j'ai pas confiance de mettre bootmii en boot2 c'est un grande modification sur la wii et bootmii en IOS servira presque a rien

le coté wii virtuelle et intéressant

le nand emulé peu importe la modification wad et forwader installer qui sont de mauvai fichier il a que la wii virtuelle qui sera toucher :huh:

les mise a jour de la wii et loader et lancer des homebrew ne peu pas bricker la wii :huh:
je me demander que ce qui pourrait bricker une wii
je me demander aussi si le nand emulé on fait de mauvaise installation ça affecte pas la vrai wii
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar roukxwel » 18 Mar 2013, 01:11

la nand emu n’interagis pas sur la vrai Wii
il faut jusye bootmii et le armboot modifier de celui ci pour lancer la nand emu

et une chaine a installer sur ta wii pour la lancer pour eviter de passer par l'homebrew channel et le lancer bootmmi pour y accer quen d elle est en IOS

si en boot2 la nand emu ce lance au demarage

en plus tu n installe pas de la meme manière sur nand emu que sur une wii

une grand partis ce fait a partir de ton PC
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar WETOU » 18 Mar 2013, 20:57

je doit utiliser Hackmii Installer V1.0 :huh:
l'installation de bootmii en ios il ni a aucun risque de brick :huh:
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: question sur la wii craker

Message non lupar bendu44 » 19 Mar 2013, 13:27

oui, on te l'a déjà dit l'ami pas de soucis en ios pour bootmii :wink:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] question sur la wii craker

Message non lupar WETOU » 14 Avr 2013, 22:37

Merci a tous de m'avoir aidé

je vais eviter d'installer bootmii vue que je fait pas de modification avec la wii
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage