Forums GAMERGEN

Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Message non lupar lecreateurlol » 10 Aoû 2011, 11:34

Bonjour a tous et a toutes
je vous présente mon probleme
j'ai une wii ke j'ai hacké avec ma puce Wiikeyfusion sans probleme une des premiere wii qui ma permis d'installer la hombrew channel

puis j'ai voulu faire pareil sur celle de ma copine , aucune soucis

et puis la mon frere a acheter une wii d'ocasion ( une des première wii )et je me suis dit bein je vais te mettre aussi la homebrew channel en plus grand fan de nintendo 64 l'emulateur est une tuerie

je commence a mettre ma puce , tres facile d'installation puisque 2 nappes a brancher
j'alume la wii elle reconnais mon jeux indiana jones, je lance la faille la ça me met un ecran noir et je remarque que j'avais oublié de mettre sur la carte SD le fichier .dol de la homebrew channel donc il me dit en gros que je ne peux pas rien installer puisque le fichier est introuvable , je redémarre la wii et la paff ! sur le menu la wii plante
un DVD est a intérieur du lecteur ( DVD original sonic au jeux olympique )

la wii redémarre mes a chaque fois elle s'éteint est tres bisarement la led Rouge s'affaiblit jusqu'à s éteindre complétement

je retire ma puce , je rebranche le lecteur en normal , et la la wii démarre et 1 minute après le jeux n'est pas reconnu dans le lecteur et un message a l'ecran apparait Erreur veuillez vous référer au mode d'emploi .....etc...
je commence a flipper , je débranche le lecteur et allume la wii et la , la wii marche !.... mais sans lecteur c'est .... le caca

du coup je pense que ma puce est morte ( pourquoi je ne sais pas ) et que le lecteur a pris ..... (' je précise que si je débranche le lecteur et que je branche juste la puce la wii pareil la led rouge de la wii s'affaiblit au démarrage .jusqu'à s'éteindre ..)

du coup je vous demande votre avis et que faire ? acheter une autre lecteur et après tout ce remue ménage j'ai vue que le lecteur était un D2B , même si je pense que ça na rien avoir puisque ma puce est compatible

ou brancher un autre lecteur de wii est resayer de brancher ma puce ? .... dans la crainte de repéter un autre lecteur =X ?

pensez vous que ça vient vraiment de la puce ?

Merci d'avance de vos reponses
lecreateurlol Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 06 Déc 2011, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Message non lupar lecreateurlol » 10 Aoû 2011, 15:38

Je suis arrivé a hacker ma wii grace a la nouvelle méthode par Mail
mais quand jesaye de lancer un de mes back up par usb vue que mon lecteur est HS un message apparait : le meme que je site dans mon message du dessus =X je comprend pas ......
lecreateurlol Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 06 Déc 2011, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Message non lupar Cohuro » 10 Aoû 2011, 16:55

Je n'y connais rien en puce. Mais pour le hack, tu as bien fais l'étape Hackmii (HBC + Bootmii) et Sciifii ?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Message non lupar lecreateurlol » 11 Aoû 2011, 08:55

Merci de ta réponse , mais j'ai trouvé

donc ma puce a grillé surement court circuit ..... parce que pour une fois je les pas protégé avec du papier , et donc le lecteur a pris chére , il a l'air de fonctionner mais ne lis plus les DVD du coup le message aparait pour les DVD originaux comme pour les back up et en USB loader ou Wiiflow il faut que le lecteur fonctionne sinon le meme message apparait ....

j'ai mis le lecteur de ma wii (qui fonctionne dans la wii ou le message apparaissé et la plus de message et les jeux ce lance Originaux , backup et En USB loader et wiiflow aussi


Du coup conclusion , sans lecteur optique fonctionnel il est impossible de faire fonctionner L'usb loader

( sauf si je me trompe avec une puce Wiikey fusion ( mon encienne puce hs maintenant XD) et une Flatmii , toute deux qui emule un faux lecteur

Voila =D du coup faut que je rachét un lecteur optique ... si quelqu'un connais un bon site pas trop chére .... ça serais bien ?
lecreateurlol Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 06 Déc 2011, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Message non lupar Popziz » 11 Aoû 2011, 10:29

Contactes notre Docteur sebea33, il doit avoir ça en stock. ;)
membre/sebea33/
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Message non lupar lecreateurlol » 11 Aoû 2011, 10:54

D'accord merci =D
mais ne fermé pas mon sujet je compléterais pendant la réparation =D
lecreateurlol Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 06 Déc 2011, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X

Message non lupar sebea33 » 11 Aoû 2011, 18:22

je t'est répondu a ton mp, j’attends plus d'info sur le sujet, sur un D2B tu aurait pu mètre une wiikey qui coute même pas 10€ si tu aurait fait la pose.
mais je voudrait savoir si il donne quand meme des signe de vie style au démarrage fait t'il sont boot, si il prend les disques ect ect.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage