Forums GAMERGEN

Après achat puce WODE que faire ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Après achat puce WODE que faire ?

Message non lupar acehunter » 29 Déc 2010, 17:06

Bonjour !

Après de longues recherches, j'ai décidé d'acheter la puce WODE. Faut-il installer le Homebrew channel malgré l'installation d'une puce ? Ou seule la puce me permettra de lire mes back-ups ? Qu'à de plus le homebrew channel par rapport à la puce ? En recherchant sur les forums, je n'ai rien trouvé la dessus...

Merci d'avance !

Acehunter
acehunter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Déc 2010, 16:55
Pays: France

Re: Après achat puce WODE que faire ?

Message non lupar cjoe » 13 Jan 2011, 10:35

Salut
mieux vaut tard que jamais
ta pas besoin de hbc ou autre chose, la wode lit tout si elle bien configurer ( j'en possede une), il te faut un DD externe formater en ntfs avec un dossier ISO en majuscules avec les jeux dedans
cjoe Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2011, 09:08
Pays: France

Re: Après achat puce WODE que faire ?

Message non lupar $N@KE » 31 Jan 2011, 02:46

Bonjour, j'aurais une petite question pour cjoe, j'ai vu que tu disais que la wode lisait tout une fois bien configurer et sans soft vu que tu dis qu'il ne faut pas hbc donc, j'aimerais savoir si tu arrives à lire des jeux étrangers (jap ou us), parce que moi je n'y arrive pas et, j'aimerais bien pouvoir jouer a Bleach Versus Crusade ou Project Zero par exemple. J'ai la Wode Jukebox avec toutes les mises à jour de fait et, une Wii en 4.3e sans HBC ou autres soft.
$N@KE Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 31 Jan 2011, 02:29
Pays: France

Re: Après achat puce WODE que faire ?

Message non lupar William F. » 02 Fév 2011, 16:35

Salut,
Sur une Wii avec un firmware supérieur ou égal à 4.2, tu ne peux plus utiliser la fonctionnalité "Dézonnage" des puces, tu es donc dans ce cas obliger de hacker un minimum ta Wii.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage