Forums GAMERGEN

[Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar Wirus » 02 Nov 2014, 21:07

Image


Qu'est-ce que Freedom Wars ?

Freedom Wars est un Hunting Game qui vous conduit dans un monde futuriste post-apocalyptique. Le joueur y contrôle un prisonnier cherchant à réduire sa peine, sachant que plus de 100 millions de personnes sont détenues pour la même cause que lui.

La société actuelle, appelée Panopticon, est examinée chaque jour par un nombre astronomique de vidéos de surveillance, qui épient les faits et gestes de chacun ; sans compter les personnes possédant des caméras intégrées dans leurs lunettes. Les enfants, qui naissent dans des cellules, se voient subir un million d’années d'emprisonnement. Pourquoi ? Parce qu'ils consomment des ressources sans être productif en quoi que ce soit de bénéfique à l'État.

Pour réduire sa peine, le joueur devra donc réaliser des missions délivrées par l’État. Pour éliminer des dragons et autres créatures mécaniques provenant des Panopticons adverses, il a à sa disposition une panoplie d'armements et accessoires de haute technologie. Il lui faudra également secourir des civils en compagnie de bénévoles et d’humanoïdes.

À son bras gauche, une épine qui servira de grappin est accrochée. Par ailleurs, différents types de lianes peuvent être récupérés tout au long de l'aventure. En combinant cette dernière avec une arme, il est possible créer des attaques spéciales pour éliminer un adversaire avec classe. Par ailleurs, certains pouvoirs utilisent une bonne partie de la vie au point de mener le joueur, par moment, au seuil de la mort.

Pourquoi rejoindre la communauté multi ?

  • Pour s'entraider dans des missions de co-opération ;
  • Pour s'entretuer dans des PvP (player versus player) et montrer ses skills ;
  • Pour représenter au mieux notre Panopticon (Paris, soit la France) et augmenter son PPB pour gagner des places dans le classement et rester en bonne position ;
  • Pour s'amuser, tout simplement !

Alors, envie de nous rejoindre ?

Si oui, n'hésitez pas à laisser un com' ici et de m'ajouter sur PSN (Virus_WiiGen), sans oublier la remarque. ;)

A la chasse !

Communauté PSVitaGen :

  • Virus_WiiGen
  • Vladnar91
  • Glivx
  • togeshi666
Dernière édition par Wirus le 29 Nov 2014, 14:21, édité 3 fois.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar glivx » 11 Nov 2014, 11:28

Je possède aussi le jeu, même si je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus, donc ceux qui le souhaitent peuvent m'ajouter.
ID PSN : glivx
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar Wirus » 11 Nov 2014, 12:38

Oki je t'ajoute à la liste avec Vladnar. :D
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar Dan Togeshi Nguyen » 29 Nov 2014, 11:46

Aaaaaaah ! Je trouve enfin des joueurs sur Freedom Wars, commencé en avoir marre de me faire aplatir 30 000 fois d'affilé par les Ravisseurs en mode solo xD

Je peux me joindre à vous ? En ce moment je suis très actif sur ce jeu, et j'atteins le CODE 7 donc j'ai pas mal avancé dans mon périple solo.

Mon PSN : togeshi666
Dan Togeshi Nguyen Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Nov 2014, 11:42
Localisation: Carcassonne, France

Re: [Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar Wirus » 29 Nov 2014, 14:20

Oui pas de problème ! :) Je t'ajoute sur le PSN dès que possible, en attendant j'ai mis ton pseudo sur le topic. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar Daisuké » 24 Jan 2015, 19:29

Salut ça fais trois semaine que j'ai le jeux et je suis CODE 7 j'ai fais une game en pvp c'étais sympa mais bon avec des français cela serais beaucoup plus agréable je pense. ^^ mon psn:gravityeart
Daisuké Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Jan 2015, 19:22
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar Wirus » 24 Jan 2015, 20:59

Malheureusement y a très peu de français sur ce jeu et j'ai moi-même arrêté d'y jouer vu que le jeu devient très vite lassant (contrairement à Soul Sacrifice/KillZone)... :|
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Communauté] Freedom Wars - Panopticon FR !

Message non lupar Daisuké » 25 Jan 2015, 14:41

ah ok pas grave merci quand même :)
Daisuké Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Jan 2015, 19:22
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online