Forums GAMERGEN

[Team] Rejoignez-nous !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Team] Rejoignez-nous !

Message non lupar Maguister » 20 Aoû 2012, 11:48

J'ai créer hier ma team et nous sommes maintenant 2 depuis hier soir.

Je vous invite à rejoindre ma team (nom encore approximatif) en postant un message sur ce sujet et m'envoyant une demande d'ami ( ID psn : HaPPy_DaRK_MaN)

Vous indiquerez s'il vous plait, les jeux que vous possédés, vos horaires de jeu, les jeux que vous prévoyez d'acheter.

Le nom de la team est encore approximatif et sera décider entre membres (comme ça il plait a tout le monde :D )

Mes jeux possédés sont Resistance, Uncharted et Dungeon Hunter mais je vais tous les vendre pour en acheter de nouveau.
Mes nouveaux jeux seront (presque sur) cela : Gravity Rush, Rayman Origin, WipEout 2048 et MGS HD Collection.

Merci d'avance et venez vite nous rejoindre !
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 04 Avr 2012, 11:29

Re: [Team] Rejoignez-nous !

Message non lupar Maguister » 22 Aoû 2012, 21:05

Bon vous n'avez pas répondu et d'ailleurs c'est désormais plutôt bien car on est au complet.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 04 Avr 2012, 11:29

Re: [Team] Rejoignez-nous !

Message non lupar Raphii1999 » 22 Aoû 2012, 21:19

Même pour moi ? :undecided
PSVita Wi-Fi, 8GO.
Image
Raphii1999 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 16 Déc 2011, 15:04

Re: [Team] Rejoignez-nous !

Message non lupar syed20 » 15 Oct 2014, 10:15

Mes jeux possédés sont Resistance, Uncharted et Dungeon Hunter mais je vais tous les vendre pour en acheter de nouveau.
sultan
syed20 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2014, 08:30
Prénom: sultan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online