Forums GAMERGEN

1 compte non psn sur 2 PS4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

1 compte non psn sur 2 PS4

Message non lupar goupix_57 » 14 Juin 2018, 22:07

Bonjour tout le monde,
n'ayant pas trouvé de réponse sur le net ni sur ce forum (j'ai certainement mal cherché :-p )
J'expose mon problème:
J'ai une PS4 Pro avec mon compte PSN, mes enfants ont un compte chacun dessus.
Mais chez leur maman, le compagnon a également une PS4 (Je ne sais pas si c'est une PRO et si cela change quelque chose à mon problème)
Mes enfants aimeraient pouvoir avoir leur compte aussi sur la ps4 de leur beau-père. Pour pouvoir jouer sans perdre leur progression qu'ils soient chez leur maman ou chez moi.

Est-ce possible? Avec une sauvegarde sur une clé usb et transfert de leur compte dessus et récupération sur l'autre et ainsi de suite...

Merci pour votre aide...

Signé le novice de chez novice des consoles de jeux
goupix_57 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2018, 21:58
Prénom: Antony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 1 compte non psn sur 2 PS4

Message non lupar MDProz » 14 Juin 2018, 23:46

Dans cette section, tu as des sujets qui en parlent sauf erreur.

Je vais essayer d'y répondre en espérant ne pas me tromper (mais si c'est le cas, quelqu'un viendra compléter ou infirmer cela).

Deux PS4 où il faudra partager l'abonnement PlayStation Plus (PS+) d'un compte PlayStation Network (PSN) avec les autres sur deux consoles à la fois.
Il faut donc avoir deux abonnements PS+. Et il faut que cela soit actif sur un compte principal pour les deux mais cela va de soi.

Ensuite, pour transférer une sauvegarde, si tu as le PS+, tu as probablement obtenu un espace de stockage de la part de Sony.
Il te suffit de déplacer tes sauvegardes depuis Paramètres
    1. Gestion des données d'applications
    2. Données Enregistrées dans le système
    3. Sauvegarder vers le stockage en ligne.
Ainsi, en tenant compte de la première indication, cela se fera tout seul.

Et toujours, sans vouloir dire de betises, cela peut fonctionner avec une clé usb mais uniquement sur un compte connecté au même psn que le compte d'origine de la sauvegarde.

Après, il existe d'autres moyens qui passe par le jailbreak et des conditions mais c'est une autre histoire ^^
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online