Forums GAMERGEN

jeu psn acheter et introuvable dans ma bibliothèque

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeu psn acheter et introuvable dans ma bibliothèque

Message non lupar MONTANA_FUNK » 25 Nov 2014, 22:14

Bonsoir je vous explique.
J'ai acheter le jeu le GTA V en précommande le 3/11/14 pour avoir les bonus d'argent en online le jeu sait bien télécharger le 16/11 puis installée dans ma console.
Je peux jouer avec depuis le 18/11. A minuit mes aucune trace des 1million et des 1.500.000$ de bonus online.
j'ai donc appeler Sony qui ma demander de supprimé le jeu puis de le re télécharger ce que j'ai fait, mes quand je vais dans ma bibliothèque et il n'y a pas de trace de GTA V comme si je lavais jamais acheter alors que j'ai bien était débité de 69,99€
•Question
•-> ça veut dire que tu as acheté gta5 avec un autre compte!
•-> Va sur le store et cherche le jeux

• Impossible les mecs j'ai bien acheter avec mon compte car d'un j'ai que mon compte dans ma ps4 et de deux Sony avec mon adresse en mon mail on retrouver la transaction mes je le trouve pas je l'ai supprimé car Sony ma dit de faire ça mais quand je retourne sur le psn il me dise de le re payée 69,99€
•Question -> Paramètre - psn - restaure les licences
•Je vien de le faire il y a une heure restaure les licences toujours pareil
•j'ai même fait démarrage en mode sans échec -> reconstruction la base de données
Liste des services
http://www.noelshack.com/2014-48-141685 ... 4-2014.jpg
Historique des transaction
http://www.noelshack.com/2014-48-141685 ... 4-2014.jpg
http://www.noelshack.com/2014-48-141685 ... 4-2014.jpg
Bibliothèque
http://www.noelshack.com/2014-48-141686 ... 4-2014.jpg

Vous trouvez pas ça louche regarder en bas a droite c'est bien mon compte
•Oui j'ai tous regarder les jeux un par un je l'ai et même classer par ordre alphabétique j'ai pris en photo de ma bibliothèque
•ce matin a 11h30 j'ai contacter Sony aujourd'hui qui ma dit effectivement qu'il y avait eu un petit soucie avec mon compte qui a payé le jeu mais qu'il ne la pas garder comme payée dans ma bibliothèque donc d'ou le problème des bonus qui ne me sont pas parvenue Sony ma gentiment demander de patienté dans un délai de 24-48h qu'il aller m'envoyer un code pour télécharger le jeu sur le psn j'ai demander un remboursement de mes 69,99€ qu'il m'ont refusé pour aller me le cherche en version boite vue que je suis très très dessue du dématérialisé d'ailleurs je ne le recommande a personne sauf s'il le jeu n'existe pas en boite (oustlast par exemple) je vous rappel leur publicité a la base.
•POURQUOI PRECOMANDER SUR LE PLAYSTATION STORE?
•1-Livraison instantanée obtenez vox jeux des leur sortie - FAUX je ne lai pas actuellement alors qu'il mon bien preleve les 69€
•2-Soyez le premier a jouer jouez pendant que les autres font la queue.
FAUX obliger d'attendre le 18/11 a minuit alors qu'il et dispo en magasin Auchan Carrefour le 17/11 a 11h du matin a 45€
•3-de nombreux avantage des remise spéciales et du contenue téléchargeable supplémentaire -
FAUX si le psn ne bug pas comme il a sue le faire avec moi. On va dire pas de chance c'est mon premier Dématérialisé officiel qui existe en CD .
•Vue que Sony me demande de patienté. Je leur et gentiment demander de me faire un geste commerciale en m'offrant 3 mois de psn+ gratuit il mon répondue mot pour mot "nie compté pas trop" merci Sony de me mètre la quenelle je me demande comment réagirai Microsoft s'il aurai le même soucie.
MONTANA_FUNK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 22 Nov 2011, 15:32
Prénom: olivier
Pays: France

Re: jeu psn acheter et introuvable dans ma bibliothèque

Message non lupar john83300 » 02 Déc 2014, 13:59

Bonjour,
vous etes le seul qui a ce soucci car vous etes le premier qui a ce soucci car tous les utilisateur qui ont une ps4 n'ont eux aucun soucci ni probleme mais sony c'est fait hacker ecore une foix et c'est fait voler quelque information de certain utilisateur se sont vue voler certain coordonner confidentiel devoiler sur le net et sur la toile donc je vous conseille de changer rapidement votre mot de passe psn pour des raison de securité c'est que sony conseille et sony a dementi le hack sur leur serveur mais il dise le contraire et diront pas la verité pour eviter de nous faire peur comme l'années derniere et demente cette information et bien faire toutes les mise a jours de la ps4 et ainsi ceux du psn "sen" obligatoire etc.......... d'apres sony le OFW 2.0 a eux un bug et vont sortir sous peut le OFW 2.01 ou 2.02 voir 2.03 sous peut si il est pas deja sortie et dispo donc verifier les mise a jours via internet de votre PS4 etc..........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online