Forums GAMERGEN

Joysticks lumineux Dualshock 3

Joysticks lumineux Dualshock 3

Message non lupar Tactik-knife » 11 Mai 2014, 18:43

Aller, je me décider à alimenter un peu cette section en montrant les joysticks lumineux sur ma manette DS3, rien de bien compliqué mais le rendu n'est pas si mauvais.

Il s'agit juste d'un petit module à coller sur la carte de la manette et auquel il va falloir souder quelques fils

Image

Ensuite comme je l'ai dit, il y'a quelques soudures à fiare, 6-7 je m'en souviens plus très bien

Image

Ensuite deux petits anneaux à coller sur la base des joysticks, sur ces anneaux sont fixé les LEDs

Image

Et le résultat final dans la nuit:

Image

Il y'a au total 7 couleurs différents, pour changer il faut juste rester appuyer sur le joystick en question, la couleur changera toute seule

Un autre point que j'ai aimé, dans le kit il y'a des joysticks Xbox, donc creux, j'en ai profité par mettre ceux-ci au lieux de mettre les arrondis habituels d'une DS3, et je dois avouer que c'est beaucoup plus agréable à utiliser.

Et pour finir, au niveau de la consommation d'énergie, étant-donné que les composant sont des LED, celle-ci consomment relativement peu d'énergie sur la batterie de la manette, forcément une toute petite différence est à noter mais elle est vraiment minim.

Petite vidéo pour présenter le produit (oui elle commence à dater un petit peu :) )

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hPybRt32yU4[/youtube]
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

 

Retourner vers Communauté et online