Forums GAMERGEN

Thème Dynamique PS3: Origins Calendar Février/ Mars 2012

Thème Dynamique PS3: Origins Calendar Février/ Mars 2012

Message non lupar AxelTheAs » 14 Fév 2012, 12:19

Yo, ça fait un bail que j'ai pas posté de thème ici (voir poster tout cours).
Voici donc mes premiers Thèmes Dynamic PS3 (réalisé non sans problèmes et hautement perfectible). Si ça plait quand même, j'en posterai d'autre chaque mois.

Ces thèmes sont en rapport avec ma série amateur D&W: Origins, un genre de BD/ Manga en vidéo.

Février 2012 :

Image
La sulfureuse Aoura est de retour après 14 épisodes d’absence. La pauvre, elle est devenue la Nude Victim de la saison.

Télécharger la version Wallpaper simple (FullHD)
Télécharger la Dynamic Theme PS3 (1280x720)
Screensaver PC (FullHD)


Mars 2012 :

Image
Azura (Nude Victim de la Saison 1) est aussi de retour après 40 épisodes d'absence (41 en fait), au côté de notre cher Weed.

Télécharger la version Wallpaper simple (FullHD)
Télécharger la Dynamic Theme PS3 (1280x720)
Screensaver PC (FullHD)

Bon download. Retrouvez les téléchargements type "Goodies" dans cette nouvelle catégorie, Rubrique Goodies Téléchargement (Pas besoin d'inscription).

D'ailleurs si ça vous à donné envie de regarder la série, vous pouvez la retrouver en téléchargement HD et FullHD, ici et en streaming HD .

Note: L'inscription requise pour le téléchargement des épisodes.

Source: OG-ZONE Digital France

Remerciements à Dragoon1010, qui m'a bien aidé dans mes recherches il y a quelques mois :)
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 21 Déc 2010, 01:44
Pays: France

Re: Thème Dynamique PS3: Origins Calendar Février/ Mars 2012

Message non lupar Corwin_1_1 » 14 Fév 2012, 19:04

Je vais tester tout a l'heure mais j'ai une question. En quoi le thème est dynamique ? Il y a que sur se point que tu n'en parle pas :) c'est le jour en haut qui change ?

edit : J'ai regarder tes sources et c'est le fond qui est animé :) Pourquoi ne pas faire maintenant un seul thème avec tout les mois ? Dragoon pourra te renseigner sur comment mettre un raf a pour une date. Sinon il alaire d’être beau. Bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Re: Thème Dynamique PS3: Origins Calendar Février/ Mars 2012

Message non lupar AxelTheAs » 14 Fév 2012, 20:24

Hello Corwin,
Merci pour le compliment :) Pour te répondre, en effet c'est le fond qui bouge, mais c'est assez saccadé malheureusement ça fait 4 jours que je bosses sur ça mais j'ai pas pu faire mieux :/

Sinon, pour le thème calendrier tout en un, je ne le fait pas car je ne savais pas qu'on pouvais en faire dans un premier temps x) Mais de toute manière je dessine au les thèmes au fur et à mesure (d'ailleurs ça prend mal de temps) et au fil de mon inspiration x) Donc je n'ai pas les 12 thèmes déjà.
Et enfin 12 thèmes à ~10 Mo le thème ça ferait lourd d'un coup ^^'

Voilà, en tout cas merci encore et bonne continuation à toi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 21 Déc 2010, 01:44
Pays: France

Re: Thème Dynamique PS3: Origins Calendar Février/ Mars 2012

Message non lupar Corwin_1_1 » 14 Fév 2012, 20:54

Oui tu as raison :) J’espère que tu va continuer à en faire et n'oublie pas que Dragoon et moi sommes la pour sa.
Avatar de l’utilisateur Corwin_1_1

Re: Thème Dynamique PS3: Origins Calendar Février/ Mars 2012

Message non lupar AxelTheAs » 14 Fév 2012, 20:57

Merci, c'est cool le soutient :) Bah si je vois que ce que je fais plait, je continuerai avec plaisir ^__^
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 21 Déc 2010, 01:44
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online