Forums GAMERGEN

[PROJET] PS3 Death Note

[PROJET] PS3 Death Note

Message non lupar Kira_1_1_1 » 14 Oct 2009, 19:04

Salut a tous,

Étant donné que la façade de ma PS3 commence a être pas mal rayé, je me suis dis que j'allais la repasser un coup de bombe noir et de vernis pour lui refaire une beauté et puis ma mère ma donné une idée :

Dessiner quelque chose sur la façade avec un pochoirs ^_^

J'ai donc cherché ce que j'allais mettre, peut être des tribals, peut être des dragons, et puis je suis tombé sur sa :

Image
Je l'ai en meilleure qualité, 2400x1700 (format A4) mais l'image fait 11 Mo donc je vous met celle la

Mon projet :

*Je vais m'arrange pour le mettre sur feuille cartonner, et a l'aide d'un cutter de précision (que j'ai eu avec la collection "cours de dessin manga" =D) je vais couper et retirer toute la partie en blanc sur le dessin.

* Ensuite un petit coup de double face sur le pochoirs

* Je ponce la coque

* Je met 1 ou 2 couche de noir (mon père pense que sa ne sert a rien de mettre une sous couche pour la peinture d'après lui sa va tenir nickel comme sa), et j'attends une bonne journée que sa sèche

* Ensuite je fixe le pochoirs et hop c'est pareil 2 couche de blanc

* Enfin je met le vernis (par contre le nombre de couche je sais pas je verrai bien)

Quand pensez-vous et surtout, est ce que la peinture va bien tenir comme sa ?
Avatar de l’utilisateur Kira_1_1_1

Re: [PROJET] PS3 Death Note

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Oct 2009, 20:21

alors deja si tu veut repeindre ta coque,faut deja penser a la poncer,pour enlever le brillant,ensuite il faut que tu mette de l'apres,et de la tu met 2 couche de peinture noir,et apres je pense que il faudras aussi 2 couche de blanc,car du noir sous du blanc,ca risque de laisser apparaitre le noir a travers ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PROJET] PS3 Death Note

Message non lupar Kira_1_1_1 » 16 Oct 2009, 15:35

Ok merci je vais suivre tes conseil, je vous mettrai des photo de chaque étapes lorsque j'aurai terminé ;)
Avatar de l’utilisateur Kira_1_1_1

Re: [PROJET] PS3 Death Note

Message non lupar sawara_1 » 31 Déc 2009, 18:38

Et elle en est ou ?
sawara_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Mar 2010, 15:49
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online