Forums GAMERGEN

Problème installation thème

Problème installation thème

Message non lupar AirborneCody » 21 Aoû 2009, 20:51

Salut! J'ai téléchargé le thème iphone sur ce site, je l'ai mis dans les dossiers crées spécialement pour l'installation du thème sur la ps3 via la clef usb! Le problème quand je vais dans paramètres thème>thème>installer et sélectionne la clef usb, il ne détecte aucun thème! le fichier est bien de le dossier PS3>THEME et en .p3t j'ai donc tenté de le mettre à la racine de la clef usb, pareil! Ca ne marche pas, que faire? Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Problème installation thème

Message non lupar Kevin962 » 22 Aoû 2009, 18:23

Fais comme moi,télécharge directement à partir du navigateur de la PS3,tout est beaucoup plus simple ;)
Et pour les thèmes,je te conseille le site : http://www.ps3-themes.com/
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 08 Déc 2010, 16:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème installation thème

Message non lupar AirborneCody » 30 Aoû 2009, 14:41

j'ai réglé le blème, c'est en fait ma clef usb qui est assez spéciale(on peut installer des jeux et des logiciels dessus et elle fait stockage simple également!) j'en ai pris une autre et ça marche!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Problème installation thème

Message non lupar AirborneCody » 06 Sep 2009, 13:55

hello! j'aimerais savoir si on peut modifier un thème crée par un utilisateur ps3 mais uniquement pour soit, ne pas le diffuser! en fait, certaines images comme l'image du trophée dans le xmb avec le thème ihpone sont en points d'inéterrogations! j'aimerais savoir s'il est possible de modifier certaines images du thème? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Problème installation thème

Message non lupar SuperGGfr » 06 Sep 2009, 15:02

Ça, c'est parce que le thème a été créé avant l'implantation des trophées dans une mise à jour du firmware. Tu as un très bon tuto juste . Perso j'ai jamais tenté l'aventure mais ça a pas l'air si compliqué.
N'hésite pas à partager ton thème lorsqu'il sera finalisé :) .

PS: Vu que tu modifies un thème existant, penses bien à garder le nom de son créateur dans les infos du thème, avec un petit "modified by AirborneCody for FW3.0" dans Commentaire par exemple ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online