Forums GAMERGEN

Glitch audio sur Metal Gear Solid PSN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Glitch audio sur Metal Gear Solid PSN

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Mar 2015, 21:47

Bonjour à tous.

J'ai acheté Metal Gear Solid Legacy il y a un an, et j'ai pu jouer à MGS1 sur ma PS3 depuis. Je me suis acheté une nouvelle PSP récemment, en 6.61, et j'ai donc voulu y jouer dessus.

Malheureusement, le jeu saccade tout le temps, mais uniquement au niveau du son. C'est ultra génant, et pas du tout normal. Y'a t-il une solution?

Je précise que c'est bien un jeu payé et du PSN directement, installé via PS3. Etant donné qu'on ne peut pas utiliser le PopsLoader sur les jeux PSN, je suis un peu dans l'impasse ... Pour info, j'ai une PSP 3004 en 6.61 (L)ME 2.1, les autres jeux PSN n'ont pas de soucis. J'ai testé avec une MS de 8Go officielle, et une Micro SD 32 Go Sandisk classe 10 avec un adaptateur microSD vers MemoryStick : même résultats.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Glitch audio sur Metal Gear Solid PSN

Message non lupar Lyan53 » 15 Mar 2015, 23:28

J'avais tenté de me faire une version maison du jeu sur de plus anciens pops et j'avais le même souci (sauf qu'en plus du son, les vidéos saccadaient aussi), je ne sais pas vraiment si la version PAL du jeu a déjà tourné correctement sur une version de pops en particulier...

Tout ce que je sais c'est que la version NTSC-US du jeu tourne beaucoup mieux (mais peut être pas parfaitement non plus).


Sinon pour ce qui est d'une quelconque solution, quand bien même il y en aurait eu une, de toute manière ça aurait été difficile à mettre en pratique via une version PSN du jeu.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Glitch audio sur Metal Gear Solid PSN

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Mar 2015, 23:44

C'est quand même honteux, qu'un jeu payé sur le PSN, ne fonctionne pas correctement sur le dernier POPS ... à part me pousser à me faire une version maison et hacker ma PSP, je vois pas ce que Sony y gagne...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Glitch audio sur Metal Gear Solid PSN

Message non lupar Lyan53 » 16 Mar 2015, 00:00

Le version maison aura le même probleme en dehors du fait qu'au moins tu pourras utiliser le popsloader dessus

De toute façon les version PSS ont exactement la même compatibilité que les versions maison des jeux

Sinon je suis assez d'accord, c'est honteux que le jeu ne tourne pas correctement si il est vendu sur le store
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage