Forums GAMERGEN

[Résolu] Personnaliser son jeu psx

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Personnaliser son jeu psx

Message non lupar nader1030 » 20 Juil 2014, 15:18

Bonjour a tous,

Je suppose que vous connaissez psx2psp, un logiciel qui permet de convertir les fichier bin psx en eboot pour la psp. Il y'a un menu de réglage pour régler (customiser) votre image d'icon ps1, si vous veux voulez une musique avec, ou une icone animation avec le fond d'écran et tout.

Quand je les faisait (y'a 2 ans) ben j'allais tout simplement sur un site, popsdb.com qui était excellent ou tu pouvais télécharger directment un pack selon le jeu que tu veux ou il y'a déjà des images et des son et tout. mais qui n'existe plus, je sais que y'a un tuto pour faire sois meme mais sa prend trop de temps

Est ce que quelqu'un connais un site ou n'importe quoi pour que je puisse avoir plus de facilité a créer mes eboot psx stp ? un site du meme style svp

si vous voyez toujours pas de quoi je parle, c'est pour avoir ce genre de résulat.

https://www.youtube.com/watch?v=QpG3iSRBaDs

merci d'avance
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Déc 2009, 20:09

Re: Personnaliser son jeu psx

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Juil 2014, 15:29

Salut.

Malheureusement, tous les sites qui existaient sont down ... il faut donc faire les images et sons sois-même :/
Des tutos sont a ta disposition pour ça d'ailleurs.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Personnaliser son jeu psx

Message non lupar nader1030 » 20 Juil 2014, 15:34

Salut,

Quel dommage, je vais me débrouiller en tout cas un grand merci pour ta rapidité
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Déc 2009, 20:09

Re: Personnaliser son jeu psx

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Juil 2014, 15:56

Pas de soucis ;)
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main, on est là pour ça :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage