Forums GAMERGEN

Problème avec Driver 2 sur PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec Driver 2 sur PSP

Message non lupar puma19 » 18 Aoû 2013, 18:51

Bonjour,

Driver 2 est un jeu multi disques de PS1 et chaque disque contient deux villes, après avoir fini les missions des deux premières villes il faut insérer le CD 2, j'ai bien mis les deux CD dans mon EBOOT, je peux voir leurs numéros quand je clique sur home.

Quand je clique sur Changement de disque ca me dit qu'aucun changement de disque n'a été demandé, alors que le jeu affiche clairement : veuillez insérer le DISQUE 2. J'ai trouvé un youtuber ( http://www.youtube.com/watch?v=CCMrbhAC8DU ) qui avait fait un patch pour pouvoir passer au disque 2 normalement mais le lien est mort. J'aimerais savoir comment créer ce patch ou si quelqu'un pouvait le faire partager, merci. ( j'ai le dernier CF )

Merci a vous !
puma19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 09 Juin 2010, 19:45

Re: Problème avec Driver 2 sur PSP

Message non lupar Lyan53 » 02 Sep 2013, 23:44

J'ai fait un fix pour ça y'a longtemps, le lien était encore trouvable il y a quelque temps mais le changement d'interface des sites GEN a perdu tous les vieux topics de la section du coup, bah tous ces vieux sujets bourrés d'informations sont perdus dans les limbes...

Bref y'a de quoi être :mrgreen: surtout si j'en crois mon compteur de message qui en a environ 3000 à 3500 de moins qu'avant et qui devaient en grande majorité se situer dans cette section... m'enfin faut faire avec (ou plutôt sans...)

Voilà le lien que j'ai retrouvé sur mon compte mediafire : http://www.mediafire.com/download/b4bu3 ... Lyan53.rar


Il y a deux fixs dans l'archive, celui pour le CD 2 sert à activer le menu de l'écran titre sur ce dernier (vu qu'il n'est pas accessible par défaut et qu'à la base il réclame le CD1 pour faire booter le jeu...)

Avec ça, quand tu as terminé le CD1, tu peux sauvegarder et passer sur le CD2 pour charger ta partie (tu peux donc utiliser 2 eboot independants pour faire ça si le coeur t'en dit, du moment qu'il ont le même game et save id ça fonctionnera)

Sinon, en plus de celui pour le CD2, je te conseille d'utiliser l'autre fix qui patche le CD1 aussi, tu pourras ensuite créer un eboot multidisc qui sera "no swap", en gros le changement de CD ne sera plus demandé (en théorie, si je me souviens bien, c'est ça que j'avais mis en place sur ce fix mais comme c'est loin tout ça, je ne sais plus trop et je ne suis plus sûr), si c'est bien ça, le changement disque sera donc automatique et se fera en transparence ;)

Là encore suffit de conserver le même game et save id sur les deux CD de ton eboot multidisc

@++
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage