Forums GAMERGEN

[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Message non lupar T2XLygoss » 13 Aoû 2011, 13:32

Okidoki merci de ta reponse !
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 28 Aoû 2011, 14:43
Pays: France

Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Message non lupar DJTinquen » 17 Aoû 2011, 20:09

Bonjour Naoki, j'ai un probleme pour pokemon version rubis en version francaise, alors j'ai suivi ton tuto correctement, je suis en gpsp 3.4 test 3 build 82, j'ai fait mon fichier cht comme tu as dit et dedant j'ai mit PAR_v3 master puis au dessous le code donner sur le site que tu a eu la gentillesse de donner. puis un saut de ligne puis PAR_v3 superbonbon par exemple et le code, j'ai egalement mis en remplacant PAR_v3 par gameshark_v3 et aussi les codes remplacés par les codes pour version francaise que j'ai trouvé sur pokémon france. donc je lance mon jeu, j'appuye sur triangle, je vais sous cheat, ils sont bien affichés et en enabled, je retourne sous le jeu, essaye en fesant start, sac, rien, je vais sur l'ordi dans un centre, rien dans le fichier retirer objet...
Pourrait tu m'aider stp? Car j'ai aussi essayer sur l'ordi, sa marche, je sauvegarde dans le jeu, mais quand je le relance, la sauvegarde n'a pas marchée :(
Besoin d'aide svp
Merci d'avance a tous
PS : mon pokemon rubis est en AXVF est ce que cela vienderais de la?
DJTinquen Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2010, 22:28
Pays: France

Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Message non lupar Naoki » 22 Aoû 2011, 23:15

Qu'entends-tu par AXVF ? J'imagine que tu n'as pas fait toi-même le dump d'une cartouche Pokemon, ce qui peut expliquer aussi que les codes ne fonctionnent pas.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Message non lupar Truc03240 » 28 Mar 2012, 18:31

Bonjour tous le monde moi j'ai suivis ton TUTO Naoki tous marche jusqu’à que je soit dans le jeu je veut activer les code mais il ne marche pas j'ai beau ré-charger le jeu et recommencer rien n'y fais (j'ai pour activer en premier le Mastercode) je précis que c'est Pokémon rouge feu
Si vous pouvez m'aider sa serais cool merci.
TOTO3
Truc03240 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Sep 2012, 20:44
Pays: France

Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Message non lupar GM_Touya » 16 Avr 2012, 17:53

Merci pour ce beau tutoriel, mais malheureusement, je ne joue pas sur les codes de triche ;)
Image
Avatar de l’utilisateur GM_Touya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 14 Mar 2012, 15:30
Localisation: Dans la Gekkoukan High School.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Message non lupar mikaxd » 11 Juil 2012, 11:14

Moi sa marche pas comme jeux j'ai pris Wario Land 4 et le fichier s'appel "(GBA) Wario Land 4 (E).gba".
Dans le fichier CHT j'ai créé le fichier "(GBA) Wario Land 4 (E).cht" et a l'intérieure j'ai mis sa : PAR_v3 Invincible
09e20fb1 3740f759
et sa marche pas je le vois pas quand je veux charger un cheat aidé moi svp
mikaxd Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 03 Avr 2012, 18:51
Prénom: Mikael
Pays: France

Re: [TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp

Message non lupar Naoki » 09 Aoû 2012, 12:39

Je le rappelle, si vos codes ne fonctionnent pas, voici les explications:

  • Les codes entrés sont faux.
  • Les codes entrés ne correspondent pas à la version de votre jeu (codes EUR, US, JAP)
  • Le système de cheats de Gpsp ne fonctionne pas avec vos codes pourtant bon.

Dans le meilleur des cas, il vous suffit de vous assurer d'avoir la version FR ou EUR du jeu et les cheats FR ou EUR qui ont été testés et sont fonctionnels. Ensuite, malgré cela, si ça ne fonctionne pas, utilisez alors la méthode via le PC (avec Visual boy advance), et vous finirez avec vos codes sur votre sauvegarde ! :)

Bon jeu.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Underground