Forums GAMERGEN

[Résolu] Problème Carte Mémoire CTR

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Problème Carte Mémoire CTR

Message non lupar zer0re2 » 21 Mai 2013, 20:20

Bonsoir à tous,
j'ai cherché un peu partout sur le web (et en priorité ici) mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, seulement le fait que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

Je commence l'histoire.
Il y a de ça un petit moment, j'avais une PSP FAT que j'avais mis en cf 3.90 M33-2 (ça date me direz vous) pour pouvoir jouer à des jeux psx sur ma psp.
J'ai donc copier grâce à (Alcohol je crois?) mon jeu Crash Team Racing sur mon PC. Puis je l'ai patché avec un patch que je n'ai plus (ou paumé enfin bref). J'ai créé un fichier EBOOT.PBP à partir de tout ça et j'ai pu jouer tranquillement à CTR.

Récemment j'ai acheté une autre PSP FAT que, grâce à vos tutos (je vous en remercie d'ailleurs), j'ai mis en CF 6.60 ME-1.8. J'ai découvert également comment personnaliser mes EBOOT.PBP et j'ai donc voulu refaire mon EBOOT.PBP de Crash Team Racing. N'ayant plus le patch, j'ai donc pris celui que j'ai trouvé sur votre site.

Seulement j'ai un problème. Je ne peux pas sauvegarder ma progression. Au moment de sauvegarder, le jeu me demande d'insérer une carte mémoire dans la fente numéro 1. En gros, il ne reconnait pas la "carte mémoire virtuelle" que crée la PSP.

J'ai essayé avec mon ancien EBOOT.PBP et le jeu marche nickel, avec sauvegarde et tout.

Je pense donc que le problème viendrait du patch.
Le patch que j'avais permettais de choisir au démarrage du jeu entre le PAL et le NTSC. (celui de Kalisto)

Savez vous où je pourrais trouver un patch qui réglerait ce problème de carte mémoire? c'est bon j'ai retrouvé le patch de Kalisto et la sauvegarde marche !
Peut-on modifier un EBOOT.PBP pour le customiser directement sans passer par le fichier bin et le patchage puis la conversion? oublier cette question j'avais pas fait attention dans le psx2psp qu'on pouvait le faire ^^' Cependant, ça à l'air de faire sauter le patch.

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que ce sujet pourra éclairer ceux qui ont le même problème que moi.
zer0re2 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2013, 19:55
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage