Forums GAMERGEN

[resolu]Plantage avec le Popsloader 5.00M33

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu]Plantage avec le Popsloader 5.00M33

Message non lupar TheSky_1 » 12 Fév 2009, 19:04

Salut,
J'ai récemment tenter de réinstaller le popsloader à cause du mauvais pops du firmware 5.00. Tout fonctionne bien mais quand je tente d'appuyer sur le bouton home et que je suis dans le jeu, la psp se met à planter. Je n'ai pas ce plantage quand je suis dans le pops original. J'ai testé avec le pops 3.50 et 3.72 je crois et ça fait la même chose sur les deux. A cause de ça, je ne peux pas mettre mes jeux en plein écran.
Ça fait la même avec vous ?
Avatar de l’utilisateur TheSky_1

Re: Plantage avec le Popsloader 5.00M33

Message non lupar [Yaourt] » 12 Fév 2009, 19:06

Aucun problème normalement...

Tu as bien pris le popsloader du 5.00M33-3 (ou 2 je sais plus) ?
Tu n'as pas activé d'autres plugins dans le POPS ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Plantage avec le Popsloader 5.00M33

Message non lupar Lyan53 » 13 Fév 2009, 03:48

Ce problème semble revenir souvent mais je n'ai malheureusement aucune solution pour le moment à proposer si ce n'est de reflasher la psp sous ce CF


toujours est il que tu peux tout de même tenter diverses choses avant comme formater le flash1 (recovery > advanced > format flash1 ....)


desactiver tout autre plugins que le popslaoder


verifier que les fichiers txt dans le seplugins n'ont aucun espace en trop ou retour a la ligne (pas seulement le pops.txt mais le vsh.txt et game.txt egalement , etc ...)

desinstaller les themes non officiels si il y'en a

et faire les mise a jour de ta psp si elle n'est pas a jour c'est a dire la passer en 5.00 m33-6 (enfin si tu es en 5.00 m-x) bien entendu


verifie aussi que tu as bien ajouté le impose.prx du 4.01 comme indiqué dans le tuto ou que tu utilises bien la bonne version du popsloader compatible avec ton CF en t'aidant du tuto en post'it , sinon peut etre que tu trouveras qq chose dans la foire au question de ce meme tutoriel mais j'en doute (enfin ça ne coute rien d'y jeter un oeil) ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plantage avec le Popsloader 5.00M33

Message non lupar TheSky_1 » 13 Fév 2009, 19:14

Ok merci, je vais déjà vérifier tout ça avant :)
Edit : Ouais le coupable est bien le impose404.prx. Je n'avais pas suivi le tuto pour le installer le popsloader et je savais pas pour le impose :) Merci ^^
Avatar de l’utilisateur TheSky_1

Re: Plantage avec le Popsloader 5.00M33

Message non lupar Lyan53 » 14 Fév 2009, 03:37

oki topic resolu donc ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage